Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut je suis aussi dans votre cas mais nous on ne nous à pas mis à dispo dans les écoles!!! on est chez nous et on attend...........;dur dur!!!!!

on devrait avoir une réponse demain!!!!!

courage

• Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• adricmoi

5

• vodoo

2

• doctole

2

• mimi31

2

Membres les plus actifs

Posté(e)

tout comme toi guppy! et pour la troisième année consécutive j'essaye d'imaginer ce que je vais pouvoir faire si j'arrive en TPS .... ou en CM2! ça va être rock'n roll la fin de semaine!! :P

Posté(e)

Et une journée de plus à tourner en rond dans mon école de rattachement (pas besoin de moi en classe comme je l'aurais espéré car rentrée en douceur des petites sections qui ne viennent que les matins toute cette semaine...) tout en me disant que chez moi, je chercherais dans tous les recoins d'Internet le max de trucs pour démarrer en CM2 ou TPS, car je crois que c'est l'appréhension de beaucoup d'entre nous... Plus aller à la biblio emprunter des albums pour chaque niveau etc... Un travail de titan que je me sentais pas de faire pendant l'été mais là, ça m'aide quand même à évacuer le stress... D'où des soirées de folies à "bosser" après ma journée de "présence" à l'école. Vivement que ça s'achève et qu'on bosse vraiment pour NOS élèves pour le lendemain!

PS: question bête mais je suis nouvelle sur le forum, comment insère t-on notre signature et une image? :blush:

Posté(e)

Bonsoir !!

Je me joins à vous !!! Et oui, j'ai fait ma rentrée comme convenu dans ma classe dont je connais le niveau depuis début juillet.

ET on m'annonce en fin d'après-midi qu'il ya fermeture de classe !!!!!!!! et c'est pour qui ? ..........pour moi T1 ................

donc, jeudi, je ne sais pas où je serai, ni dans quel niveau !!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi, qui ai bossé depuis juillet mes programmations, mes séquences !!!

enfin, je stresse car je n'ai rien de préparé pour réattaquer jeudi !! c'est dur d'avoir fait une rentrée et de nous enlever la classe tout de suite après !! c'est comme si on vous servait un bon plat quon vous enlevait aussitôt !!!!!!!!!!!!!

dur, dur !! :(

bon courage à tout le monde pour cette attente..........

Posté(e)

bonjour

aujourd'hui je pense que tout le monde est fixé à peu prêt sur son sort

pour moi ce sera 4 décharge de directeur à moins de 40 minutes de la maison

je suis un peu verte car le poste que je voulais a été attribué juste 2 rang avant moi (saleté de place au concours)

je vais savoir dans quelques minutes ce que je vais faire aujourd'hui

on courage à tous