Nat84 Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 Je suis à la recherche des paroles des betises d'Henri des. Avez-vous cela en stock ???? Sinon, notre projet d'école est sur le jardin, je cherche quelques chansons sur cette thématique (jardin, fleur, légumes) pour des cycles 2. Merci d'avance
mamounette11 Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 Je suis à la recherche des paroles des betises d'Henri des.Avez-vous cela en stock ???? Sinon, notre projet d'école est sur le jardin, je cherche quelques chansons sur cette thématique (jardin, fleur, légumes) pour des cycles 2. Merci d'avance Je t'ai scanné les paroles . Envoie-moi un MP et je t'envoie ça.
Anwamanë Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 Bonjour Nat84, Voilà les paroles ainsi que la partition. Henri_Des__Les_betises.pdf
Nat84 Posté(e) 13 août 2007 Auteur Posté(e) 13 août 2007 Merci mamounette mais je ne t'emberai pas grace à Anwamanë ! merci à toutes les deux Par contre, avez-vous des choses sur le jardin ?
mamounette11 Posté(e) 16 août 2007 Posté(e) 16 août 2007 Sinon, notre projet d'école est sur le jardin, je cherche quelques chansons sur cette thématique (jardin, fleur, légumes) pour des cycles 2. Merci d'avance Je t'ai scanné les paroles et la partition d'une chanson : un jardinier pas très ordinaire de Jean Naty-Boyer. Envoie-moi ton adresse email et je te ferai parvenir les documents.
Messages recommandés