dream's horse Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 Bonjour à tous! Pour la rentrée, je souhaite que mes élèves copient et apprennent une poésie comme beaucoup d'entre nous! Par contre je n'en ai qu'une et j'aimerais bien en trouver d'autres pour qu'ils aient le choix! Donc je commence et j'en joins une!! merci encore et bonne rentrée La_catastrophe_poesie_de_rentr_eC3.doc
roro33 Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 Fais une recherche ! Je viens d'en effectuer une pour le cycle 2 et c'est très rirche ; le sujet a souvent été abordé, tu devrais trouver ton bonheur !
André Jorge Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 Pour faire une recherche efficace, sur deux mots par exemple, tape : +poésie +rentrée ou encore : +poème +rentrée etc. Je t'invite d'ailleurs à consulter l'aide du moteur de recherche, ainsi que les fichiers d'aide du site.
André Jorge Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants. Merci !
Messages recommandés