Aller au contenu

Arts visuels 2008 : Qu'avez-vous choisi comme document visuel ?


Anwamanë

Messages recommandés

Regardez les compte-rendus de jury.

Moi, je reprends le même support que l'an dernier. Les photos d'une sculpture du XVII° siècle. Les sculptures sont peu présentées au crpe (bon, faut avoir des notions techniques quand même, mais rien d'insurmontable).

Affable, le musée des Beaux Arts de Lille est un beau monument (c'est juste une idée, hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez les compte-rendus de jury.

Moi, je reprends le même support que l'an dernier. Les photos d'une sculpture du XVII° siècle. Les sculptures sont peu présentées au crpe (bon, faut avoir des notions techniques quand même, mais rien d'insurmontable).

Affable, le musée des Beaux Arts de Lille est un beau monument (c'est juste une idée, hein)

Oui c'est vrai, mais je suis une fan des abbayes donc... ;)

Le nord regorge de beautés architecturales :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'avais commencé l'étude du tympan de Conques l'an dernier mais vu qu'ils n'ont pas voulu de moi à l'oral...tanpis pour eux :-(((((

Je me dis que c'est peut être un peu risqué un tympan (par rapport au fait religieux etc...bien que celui de Vezelay figure dans la liste) j'attends de voir ce qu'on me dit à l'iufm, sinon je pense peut être prendre une photo...ça trotte..je laisse faire un peu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je pensais à une photo de Nadar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi notre prof nous a dit qu'il valait mieux faire une production soit meme ! quelque chose qu on aime !

par exemple moi je vais faire un montage de photo et de la musique dessus ! alors le theme ca sera les chevaux liberté captivité et mort !!

mais il a donner plein d idée comme faire un poche surprise : tu cou toi meme une poche avec des accessoire fermeturre bouton ... et a l 'interieur tu mets d'autre chose !!

enfin voila nous on as pas de liste il vux qu'on fasse un truc qui vien de nous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je me pose aussi des questions sur la seconde partie de l'epreuve : le document inconnu que propose le jury; faut-il prevoir des pistes pedagogiques pour toutes les oeuvres de la liste de reference ou peuvent ils donner aussi une oeuvre en dehors de cette liste.

merci de vos reponses. elleNhat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi je reprend celui que j'avais préparé l'année dernière, je ne suis pas allée aux oraux, mais j'aime bien le sujet.

je présente donc un montage photo représentant les dessins sur le sable du vanuatu, pour ensuite présenter le land art.

voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...