dohertygirl Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 Bonjour, étant complètement perdue dans ce qui se fait à l'école, le niveau de chaque classe, ce qu'on peut exiger, comment faire des plannings, des progressions etc etc , je voudrais trouver un magazine qui puisse m'aider un peu. La revue La CLasse est elle à conseiller ? Existe-il des tarifs sympathiques pour les néo profs ? Quelles revues peuvent m'apporter ce que je recherche ? merci. enjoy
Tamily Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 Bonjour La classe est déjà un début, ça donne des idées! Enfin, selon le niveau que t'auras... Ca m'a bien aidée en mater en tout cas! Attends de voir si ton école de stage filé y est abonnée! Pas de frais inutiles....
pepite100 Posté(e) 14 août 2007 Posté(e) 14 août 2007 Existe-il des tarifs sympathiques pour les néo profs ?Il y a des tarifs préférentielles en PE1 et PE2. Les commandes peuvent être groupées. Renseigne-toi auprès de ton IUFM à la rentrée. Quelles revues peuvent m'apporter ce que je recherche ? Il y a aussi Education Enfantine en maternelle qui est bien fait.
doubleR Posté(e) 14 août 2007 Posté(e) 14 août 2007 Peut- être des réponses ici (post sur la page 2) : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=126776
Messages recommandés