jkinouch Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 Bonjour Je suis à la recherche d'une sorte de bibliothèque où je pourrais emprunter des ouvrages pédagogiques, manuels ... J'étais l'année dernière à l'iufm et je dois reconnaitre que la bibliothèque de l'établissement m'a beaucoup servie. Malheureusement, je n'ai pas eu le concours cette année et me voilà donc inscrite chez Forprof .Il me semble que je n'aurais pas accès à une bibliothèque . Evidemment, j'aurais toujours la possibilité d'aller dans la bibliothèque d'un des iufm près de chez moi afin de consulter mais j'apprécie quand même d'avoir les ouvrages chez moi afin de pouvoir les étudier de plus près. Et je ne peux non plus acheter tous les ouvrages qui m'intéresse. Connaissez vous des bibliothèques pédagogiques sur Paris ou le 92 où je pourrais emprunter des ouvrages ??? MERCI
profninie Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 tu as les cddp il y en a dans chaque département cddp 92 crdp paris
Anwamanë Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 Certains IUFM ouvrent la porte de leurs bibliothèques aux extérieurs, renseigne-toi directement auprès d'eux
jkinouch Posté(e) 13 août 2007 Auteur Posté(e) 13 août 2007 ok, merci beaucoup pour vos réponses si rapide !!!!!!!!!!!
Messages recommandés