Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ou bien qui y a déja été?

j'irai bien voir bjork et kelis le dernier jour, mais je me demande s'il y a plusieurs scene, ou si il n'y en a qu'une seule! je ne voudrais pas rater quoi que ce soit!

Posté(e)
ou bien qui y a déja été?

j'irai bien voir bjork et kelis le dernier jour, mais je me demande s'il y a plusieurs scene, ou si il n'y en a qu'une seule! je ne voudrais pas rater quoi que ce soit!

J'ai fait les premières éditions mais j'ai laissé tomber depuis l'année dernière... les prix étant devenus exorbitants pour un festival où il n'y a pas une ambiance si extra que ça :ninja:

Pour répondre à ta question il y a 3 scènes.

Tu trouveras les horaires sur le site officiel ici

Posté(e)

Je n'y suis jamais allée car j'habitais à côté et j'entendais tout.

Je comptais faire le déplacement cette année pour Björk, Tool, Amy Winehouse... mais vu le prix ( 98 euros pour quelques artistes qui m'intéressent ), j'ai laissé tomber.

Posté(e)

Oui, je serai bien allée voir amy winehouse aussi, vu que son concert en octobre a l'olympia est déjà sold out! mais elle vient de faire une overdose, et apparement elle part en désintoxication! elle ne sera peut etre pas la! grrr

Posté(e)

Elle est pire que le petit Pete Doherty....lui même défoncé il le fait le concert....cf Bataclan Mai 2006.... que de beaux souvenirs....

Le festival Rock en Seine a un esprit très très parisien..à bon entendeur, si vous aimez les fans de Naast et BB Brunes alcoolisés et fringués à l'identique... ouh...

Posté(e)

bah moi c'est surtout kelis que je voulais voir, elle passe rarement en concert! mais bon...je suis encore en reflexion! c'est quoi naast? et le style? lol

Posté(e)

Naast ? Un groupe résolument "rock". Ce sont de jeunes mâles parisiens de 18 ans qui sont "sponsorisés" par Rock and Folk le magazine plutôt référence en matière de musique rock. Au début j'adhérais à cette nouvelle vague parisienne (tous les vendredis au Gibus) mais je me lasse de plus en plus d'attitudes clichées. (le chanteur a déjà fait parler de lui en plantant une fourchette en plastique dans l'oeil d'un fan venu le provoquer en coulisse d'un concert bordelais)...

A écouter "Mauvais garçon" et "Tu te trompes".

;)

kELIS? jamais écouté ; quel genre de musique ?

Posté(e)

kelis, c'est plus du style hip hop, c'est un peu une trasheuse, j'aime bien! elle chante une chanson assez connu: trick me!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Que de bons souvenirs pete doherty à rock en seine il y a 2/3 ans... Arrivé alcoolisé et défoncé sur scène, on a dû courir à l'autre scène car il a décidé au dernier moment de changer!! :o

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un a vu Dizzee Rascal?

Apparemment il n'y a pas eu beaucoup de monde pour l'écouter mais moi j'adore alors j'aimerais bien une petite review...