SWANNY Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 Bonjour, Le 8 septembre je suis invitée au mariage de ma cousine germaine en province, mon inspectrice m'a dit que j'avais le droit a 48 heures mais est ce que quelqu'un peut me dire si c'est avec traitement ou non? Merci d'avance pour les infos....
~didou~ Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 Bonjour,Le 8 septembre je suis invitée au mariage de ma cousine germaine en province, mon inspectrice m'a dit que j'avais le droit a 48 heures mais est ce que quelqu'un peut me dire si c'est avec traitement ou non? Merci d'avance pour les infos.... Aucune idée !! Je ne pensais pas qu'on y avait droit !! As-tu été voir sur le site de certains syndicats ??
lilie2fr Posté(e) 14 août 2007 Posté(e) 14 août 2007 Non tu n'as pas "droit" c'est au bon vouloir de l'IEN, qui peut te les accorder avec ou sans traitement.Dans certaines circonscriptions, des collègues n'ont même pas 1/2 journée pour leur propre mariage. Ce sujet a été maintes fois traité, merci de faire une recherche.
Messages recommandés