olli Posté(e) 14 août 2007 Posté(e) 14 août 2007 voilà, à la rentrée j'ai 4 classes, soit cp, cp/ce1, ce1 et cm2. Je suis en ce moment, comme tout le monde je pense, en train de mettre en place mes progressions. Pour chaque classe, je dois faire une progression en ddm. Cependant, je me posais une question. Je n'arrive pas à savoir comment je dois faire pour mes cp/ce1, car la titulaire m'a dit que je pouvais faire une seule progression et donc la même chose pour les deux niveaux. Je ne sais pas sur quoi m'appuyer, je suis un peu perdue...est ce que je dois faire plus de cp ou ce1..Si vous avez une solution, des idées, n'hésitez pas..merci de votre aide!
Kikie Posté(e) 14 août 2007 Posté(e) 14 août 2007 Je suis moi-aussi intéressée par cette question : avez-vous des exemples de programmation ou de progression à nous transmettre ?
kyra Posté(e) 16 août 2007 Posté(e) 16 août 2007 Bonjour, je ne vais pas forcément être d'un très grand secour mais voilà ce que j'ai fait pour la DDM: je suis allée sur le site de cartables et j'ai téléchargé tout ce que j'ai trouvé pour me faire une idée. IL y a aussi beaucoup de choses sur des post du forum dédiés aux CP/CE1 ici et là... et encore là... Faîtes une recherche sur le forum, vous trouverez certainement ce qu'il vous faut. Bises
mamiebrossard Posté(e) 17 août 2007 Posté(e) 17 août 2007 Voial ma prorammation (avec des gs) mais cela t'aidera peut-être à y voir plus clair ! programmation_DDM_2006.pdf
olli Posté(e) 19 août 2007 Auteur Posté(e) 19 août 2007 merci kyra et mamiebrossard je commence a y voir plus clair!
Messages recommandés