Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je recherche des fiches-modèles de réalisations en pâte à modeler.

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci d'avance.

Posté(e)

Bonjour,

il y a déjà des posts à ce sujet, va voir celui-ci

je pense que tu trouveras des petites choses... je sais que j'avais vu d'autres choses donc il faut chercher un peu...

sinon Maternellecolor a mis en ligne des fiches de pâte à modeler et d'autres docs très bien (un grand merci d'ailleurs !)

c'est ICI

Posté(e)
Bonjour,

il y a déjà des posts à ce sujet, va voir celui-ci

je pense que tu trouveras des petites choses... je sais que j'avais vu d'autres choses donc il faut chercher un peu...

sinon Maternellecolor a mis en ligne des fiches de pâte à modeler et d'autres docs très bien (un grand merci d'ailleurs !)

c'est ICI

Merci beaucoup!Le site de maternellecolor est super!

Mais je n'arrive pas ouvrir ton premier lien! ça m'envoie un message d'erreur.

Posté(e)

De mon côté ça fonctionne très bien.. mais je viens de voir que tu n'avais que 2 messages à ton actif donc je pense que le souci vient de là. Tant que tu n'auras pas posté 5 messages sur le forum, tu n'auras pas accès aux recherches...

Sinon pour l'instant tu peux aller voir dans Fiches pour l'école (tu dois ressortir des domaines activités à l'école maternelle, et c'est l'onglet juste en-dessous), c'est sur la 1ère page il y a 2 posts sur la pâte à modeler, il faut chercher un peu dedans car au début la discussion porte sur les puzzles, clipo mais ensuite il y a des fiches pâte à modeler ! bonne recherche...

Posté(e)
Mais je n'arrive pas ouvrir ton premier lien! ça m'envoie un message d'erreur.

Comme le disait Marla, il faudra 5 massages à ton actif pour accéder à cette partie du forum. ;)

Posté(e)
Comme le disait Marla, il faudra 5 massages à ton actif pour accéder à cette partie du forum. ;)

:whistling::D

Posté(e)

Fichtre, le boulette !

Il est 11 h et je suis déjà fatiguée... :D

Posté(e)

Fichtre, le boulette !

Il est 11 h et je suis déjà fatiguée... :D

C'est trop drôle :lol: ...désolée...j'ai pas pu m'empêcher...il parait que les lapsus sont révélateurs : Va savoir! :clown:

Posté(e)
il parait que les lapsus sont révélateurs : Va savoir! :clown:

Maintenant que tu le dis, je crois bien que c'est ça. J'ai le dos qui me tiraille... Maya, je t'attend ! :D