riviera0680 Posté(e) 14 août 2007 Posté(e) 14 août 2007 Bonjour à tous, Voilà j'ai un CP pour la 1ère fois à la rentrée, je prends la méthode qui était déjà dans l'école"Que d'histoires!"; on me dit qu'elle est bien mais qu'il faut étoffer au niveau du code.Comment vous y prenez vous si ça vous est arrivé? Avez-vous des conseils à me donner? D'avance, merci infiniment!
gédété Posté(e) 15 août 2007 Posté(e) 15 août 2007 Bonjour à tous,Voilà j'ai un CP pour la 1ère fois à la rentrée, je prends la méthode qui était déjà dans l'école"Que d'histoires!"; on me dit qu'elle est bien mais qu'il faut étoffer au niveau du code.Comment vous y prenez vous si ça vous est arrivé? Avez-vous des conseils à me donner? D'avance, merci infiniment! J'ai Que d'histoires a la rentree et je vais etoffer au niveau du code avec des fiches son pour les eleves, et surtout des exos que je vais glaner dans des fichiers de son divers. L'avantage est que tu differencie plus facilement si tu fais tes propres fiches d'exos et que tu peux quantifier (utile pour un double niveau). L'annee derniere j'avais Mika et j'ai tout de meme du faire des fiches d'exos en plus. Bon courage.... et bonne rentree!
riviera0680 Posté(e) 17 août 2007 Auteur Posté(e) 17 août 2007 Merci! J'ai récupéré des fiches exos sons en tout genre et je vais voir au fil du tps pour adapter au mieux! Bonne rentrée
RififiHype Posté(e) 19 août 2007 Posté(e) 19 août 2007 Merci!J'ai récupéré des fiches exos sons en tout genre et je vais voir au fil du tps pour adapter au mieux! Bonne rentrée tu as quelle série ? J'ai la 2ème, et j'ai retapé tous les textes, fabriqué des étiquettes élèves et collectives, j'ai redessiné les perso (pour en faire des coloriages ou des affichages)... j'ai aussi complètement abandonné l'étude du code version que d'histoires et refait entièrement ma progression en phono et combinatoire, donc les exos qui vont avec... si quelque chose parmi tout ça t'intéresse... :P
Bloup Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Merci!J'ai récupéré des fiches exos sons en tout genre et je vais voir au fil du tps pour adapter au mieux! Bonne rentrée tu as quelle série ? J'ai la 2ème, et j'ai retapé tous les textes, fabriqué des étiquettes élèves et collectives, j'ai redessiné les perso (pour en faire des coloriages ou des affichages)... j'ai aussi complètement abandonné l'étude du code version que d'histoires et refait entièrement ma progression en phono et combinatoire, donc les exos qui vont avec... si quelque chose parmi tout ça t'intéresse... :P cooucou je suis T1 et j'ai donc pour ma première rentrée des CP... J'ai la 2e série de 'Que d'histoire' et j'ai pris Phono car on me l'a conseillé en complément... mais j'avoue, je ne sais pas trop comment m'y prendre, j'ai peur de mal faire.. je ne sais pas comment faire mes fiches exos de combinatoire, etc... si tu peux m'aider, ce serait vraiment super!! voici mon mail au cas ou: bloup__bloup@hotmail.com (il y a 2 fois "_")
Messages recommandés