Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Désolée s'il y a déjà eu un post semblable mais la fonction recherche fait des siennes de temps en temps et là, c'est le cas.

Tout est dans le titre: où se procurer une plastifieuse et à quel prix? Les recharges: à quel prix? En trouve-t-on facilement?

Et est-ce que ça vaut le coût de s'en acheter une?

Je vous remercie d'avance...

Posté(e)

ouui ca vaut le coup je trouve!

on avait acheté la 1er prix chez pichon, pour les recharge, idem, chez pichon.

on l'avait payé en entre 50 et 70 eurous il me semble.

Posté(e)

tu en as aussi souvent chez lid'l.

elles fonctionnent bien, j'ai dû payer la mienne 30€ je crois.

les recharges ils en font aussi souvent, à surveiller surtout là avec la rentrée.

Posté(e)

Hello,

alors moi j'ai investi dans une plastifieuse que j'ai acheté 20€ dans un centre commercial qui commence par un C et finit par un four (je ne sais pas si j'ai le droit de le citer !! ;o)

Franchement je l'ai vraiment rentabilisée, l'an dernier je faisais anglais dans 3 classes et j'ai plastifié toutes mes flashcards par exemple !

Certes tu ne fais que du A4 (ou plus petit) mais c'est déjà pas mal.

POur les recharges par contre, dans le même magasin c'est cher, moi j'avais pris ça dans mes commandes de classe : soit tu as encore du budget sur ta classe et tu peux commander, sinon c'est avec la coop ou pour toi perso, tu peux aller sur le site par exemple, passer tes commandes qui te seront livrées à l'école.

Moi c'était chez NLU, tout ce que j'avais commandé avec la coop de classe m'avait été remboursé par la directrice sans souci.

Attention car chez NLU les frais de ports ne sont gratuits qu'à partir de 160€ de commande (même genre de truc chez Pichon je crois).

Voili voilo

Carine

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...