Posté(e) 24 août 200719 a Vous travaillez sur l'art aborigène, connaissez-vous des poésies ou comptines sur l'Océanie ? Ca me dépannerait bien... va voir là : http://www.mamalisa.com/fr/oceanie.html
Posté(e) 25 août 200719 a Auteur Je viens d'envoyer ma demande, je ne sais pas cpmbien de temps ça va prendre. Mais je vous tiens au courant. En ce qui concerne le chèque de caution, je crois qu'il peut y avoir des arrangements ( à confirmer là aussi) Sophie
Posté(e) 5 septembre 200719 a Auteur bonjour, je voulais juste vous dire que je viens de recevoir 2 superbes livres sur l'art aborigene et l'Australie de la part de l'Ambassade d'Australie. Sophie
Posté(e) 14 décembre 200718 a Coucou, nouvelle sur le site, je decouvre avec joie ce sujet puisque je compte organiser un projet sur l'australie...J'aimerais donc avoir les impressions sur le kit de l'australie...merci
Posté(e) 5 mai 200818 a Bonjour,Qui a deja travaille sur l'art aborigene? Avez-vous des references de bouquins? Merci Sophie Moi aussi je crie help !Je suis en stage massé mardi prochain et je dois faire l'art arborigène 3 séances de 1 heure. Je vois ce que c'est mais je n'ai pas d'idées créatrices.