Breizhine Posté(e) 27 août 2008 Auteur Posté(e) 27 août 2008 Salut demain la reprise, bouh, lenee, dès que je me penche sur le projet journal, je t'envoie les infos Courage à tous et toutes et bonne rentrée
leene Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 bon courage pour moi la pré rentrée c'est lundi et mardi et rentrée avec les enfants mercredi moi aussi je te tiens au courant dès que j'arrive à me replonger dedans !!
Breizhine Posté(e) 10 septembre 2008 Auteur Posté(e) 10 septembre 2008 UP UP Je fais remonter, histoire de ne pas multilier les postes itep Sinon, ca y est la rentrée est passée Pour l'instant, ca va , même si bien sûre, je passe beaucoup de temps à recadre les élèves
rienqunsourir Posté(e) 23 septembre 2008 Posté(e) 23 septembre 2008 (modifié) Bonjour j'ai lu tout le post ça me permet de me remotiver (hier ça a été tres durrrrr) je travaille également dans un itep J'ai commencé en fin d'année 3 semaines de remplacements mais à mi temps en tant qu'instit remplaçante et là ils m'ont embauché en tant qu'éducatrice scolaire j'ai un poste de 3h par semaine Et j'effectuerai 10j de remplacement d'instit par ci par là (avec la meme classe) Première question quelle diff entre instit et éduc scolaire?? j'ai 6 enfants de 10 à 12; 4 sont lecteurs et 2 non ils commencent tout juste et sinon niveau ce et cm Le directeur pédagogique m'a demandé de travailler sur un projet tout au long de l'année Nous avons décidé de travailler sur l'école fleurie J'ai qq idées notamment faire l'experience des besoins des plantes; là j'ai un élève qui me dit que je suis une terroriste car je vais faire du mal à la plante ... je savais meme pas quoi répondre... du coup bah je sais plus... Je vais travailler avec un horticulteur, l'itep dispose d'une serre... Je souhaiterai faire des affiches sur la graine, sur la germinations, sur les outils pour jardiner..., des plantations, pour noel par exemple créer une jardinière de Noel, creer aussi un herbier, rocaille, inscription au concours de l'école fleurie bref j'ai pas mal d'idées mais je sais pas trop par où commencer et surtout comment gerer tout ça sur l'année (je bosse que le lundi aprem) Auriez vous une idée de support où on pourrait regrouper tous nos travaux?? Pourriez vous m'aidez et m'éclairer, est ce que mes idées sont bonnes?? Modifié 23 septembre 2008 par rienqunsourir
Messages recommandés