Aller au contenu

Annulation d'inscription


mandine03

Messages recommandés

Bonjour!

Je me suis inscrite début juillet à l'iufm de Cergy mais depuis j'ai reçu mes résultats d'un autre iufmqui m'intéresse plus. J'aimerais savoir comment annuler mon inscription de Cergy, j'essaie depuis quelques temps de les appeler mais je tombe tout le temps sur leur répondeur.

Qu'est-ce que je dois mettre dans mon courrier? Vont-ils me rembourser mes frais d'inscription (sachant que je suis boursière et que je n'ai payé que "4euros57").

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas vraiment t'apporter de réponse. Je pense que tu pourras contacter les IUFM à partir du 20 août.

Je suppose (et ce n'est qu'une supposition) que tu pourras faire le changement sans souci en ce qui conerne les frais d'inscription.

Par contre, je suis étonnée que tu sois acceptée dans 2 IUFM. Dans mon académie, quand on était accepté dans 1, les autres inscriptions étaient immédiatement annulées.

Peut-être qu'une personne ayant déjà vécu la même situation que toi pourra mieux te renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

moi j'ai été concerné l'année dernière !

J'ai du remplir un formulaire que tu dois demander à l'iufm auquel tu dois joindre une lettre expliquant pourquoi tu démissionne

Moi j'ai été remboursée une partie , je sais qu'ils gardent 20 euros.

Voilà ce que je sais le mieux c de les contacter je pense qu'à ^partir du 20 ou du 27 tu les auras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses!

En fait, j'avais fait une demande d'inscription à l'iufm de Versailles et d'Amiens. Je préfère aller à Beauvais pour des raisons personnelles mais comme les résultats d'admission tombaient quelques jours après mon rendez-vous à Versailles, j'ai préféré aller m'inscrire par sécurité, pour être sûre d'avoir un iufm à la rentrée prochaine. J'ai pu m'inscrire à Beauvais après sans problème. Voila pour la petite explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...