Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!!!

je suis toute nouvelle assistante d'éducation à la rentrée 2007 dans un collège de Dijon.

Je voulais savoir si quelqu'un connaissait la date de la rentrée pour les Ae, le collège dans lequel je suis admise étant fermé.

Merci d'avance.

SOPHIE

Posté(e)

Je pense que ça dépend du principal du collège. Essaye de téléphoner tous les jours jusqu'à ce que tu puisses joindre quelqu'un.

Posté(e)
Bonjour à tous!!!

je suis toute nouvelle assistante d'éducation à la rentrée 2007 dans un collège de Dijon.

Je voulais savoir si quelqu'un connaissait la date de la rentrée pour les Ae, le collège dans lequel je suis admise étant fermé.

Merci d'avance.

SOPHIE

Salut,

Généralement, la date de rentrée des AE est celle de la pré-rentrée des profs du collège. Ne t'inquiète pas, tu appelles le collège à sa réouverture et on te donnera toutes les indications. Je pense que ta pré-rentrée sera le 3 septembre mais après ça dépend des établissements.

Sonia

Posté(e)

La rentrée sera surement avant le 3 parce qu'il y a des taches administratives a faire en collège, essai d'appellé se sera peut être ouvert la semaine prochaine vers le 20.

Rien n'est précisié dans ton contrat ou on t'a rien dit lors de ton recrutement?

Posté(e)

Moi aussi je suis toute nouvelle à la rentrée comme AE et le principal m'a appelé au mois de juillet, avant de partir en vacances, pour me dire que j'étais prise et que je commence le 3 septembre pour la prérentrée.

Posté(e)
La rentrée sera surement avant le 3 parce qu'il y a des taches administratives a faire en collège, essai d'appellé se sera peut être ouvert la semaine prochaine vers le 20.

Rien n'est précisié dans ton contrat ou on t'a rien dit lors de ton recrutement?

Les contrats débutant généralement le 1er septembre, les personnes qui viennent d'être recrutées pour la rentrée n'ont pas à faire de journées administratives en août. Elles les feront l'année prochaine puisque leur contrat finira le 31 août 2008.La rentrée pour les nouveaux AE se fera donc le jour de la pré-rentrée (soit le 3 septembre comme l'a dit bibine).

Posté(e)

ATTENTION

Nous cette année c'est le 27 aout.

Les personnels ATOS rentrent le 26, et nous le 27. Y'a du boulot avant la rentrée !

:P

Posté(e)

si tu viens pas les jours des le début, tu auras pas une paye entière !

Posté(e)

pour les ae déjà en poste : reprise le 27 aout ! Pour les ae qui viennent d'être recrutés : rentrée le jour de la prérentrée ( histoire de faire connaissance ... )

Posté(e)
pour les ae déjà en poste : reprise le 27 aout ! Pour les ae qui viennent d'être recrutés : rentrée le jour de la prérentrée ( histoire de faire connaissance ... )

Tout à fait d'accord avec toi. MarcT, tu reprends plus tôt car tu es déjà en poste; je le répète, les AE qui viennent d'être recrutés ont un contrat qui débute le 1er septembre; ils ne peuvent donc pas commencer avt!

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un sait si les feuilles de paye du mois d'aout sont arrivées ?