clementine31 Posté(e) 3 octobre 2007 Posté(e) 3 octobre 2007 Trop cooooollllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!! Ca c une trop bonne nouvelle!!!!! Yoyoyo! clementine
Sevea Posté(e) 13 octobre 2007 Posté(e) 13 octobre 2007 Ouf!! Ca y est, c'est fait et ça s'est très très bien passé!! Mardi: je suis allée demander un dossier AISF. On m'a demandé un devis de formation, j'ai dû rentrer chez moi et j'ai pu le récupérer en 1/4 d'heure par email. Je suis donc retournée à l'ANPE avec mon devis. La dame de l'accueil l'a regardé, m'a dit que le financement des prépas concours n'étaient pas pris en charge (mais je ne demandais pas un financement, seulement le maintien de mes droits!) et qu'il fallait que je repasse dès l'ouverture jeudi car il y avait déjà trop de monde. Jeudi: à l'ouverture, il y avait déjà un monde fou. J'ai pu avoir mon n° pour voir un conseiller et retirer mon dossier AISF. Après quasi 3h d'attente, j'ai vu un conseiller qui a rempli directement l'AISF (ce qui signifie que c'était accepté) et je suis repartie avec pour la faire remplir par la dame de la vie étudiante de l'IUFM. Vendredi: retour à l'ANPE avec mon AISF remplie. Je l'ai déposée et j'ai retiré mes bons de transport (bilan: alors que ça me coûtait un bras tous les jours, désormais je prends gratuitement le train pour me rendre en cours!! :P ). Mon indemnité, en passant d'ARE à AREF, a légèrement augmenté. Bref, que du positif!! Il ne me reste plus qu'à attendre que le tout soit traité (2-3 semaines) pour pouvoir me déclarer en formation à l'Assédic et je peux désormais aller en cours l'esprit tranquille et surtout me consacrer au concours!!!
Messages recommandés