Aller au contenu

Travailler et s'entrainer l'OP 2008: partie entretien


cococacao

Messages recommandés

Vous voulez bien de moi le groupe 7 ?

Si oui, cela donne :

Groupe 7

chriiisss

lollypop

pegounette

kidou

Par contre, je me mettrai en effet à jour pour le second sujet, mais là, ça va être tendu pour moi... Ceci dit, je vais bien évidemment lire et creuser un peu ma réflexion sur les textes et je serai là pour débattre.

Le débat se fait à partir de la semaine prochaine ?

En tous cas, c'est assez ambitieux comme projet, va falloir organiser nos points de débat pour ne pas tout emmêler, et que ça ne parte pas dans tous les sens... (tout en parvenant à traiter tous les points !)

Cococacao, dois-je t'envoyer mon adresse mail par MP ? Vous aussi chriiisss, lollypop, pegounette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 381
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cococacao

    95

  • orion144

    28

  • shirmette

    25

  • nanny

    18

Membres les plus actifs

oui je suis d'accord avec toi cococacao. il faut qu'on respecte l'emploi du temps, ça sera une manière d'apprendre à gérer le temps. je pense que je ne serai pas au point pour ce we mais petit à petit... ça restera profitable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

Que de questions concernant ce premier sujet et le fonctionnement de notre groupe!!

Pas facile de répondre à toutes puisque nous n'avons pas encore d'expérience pour le fonctionnement.

Donc le plus important est de charger sa préparation sur yahoo groupe pour ce we. Ensuite de lire les autres prépas des personnes de son groupe. Déjà nous aurons une meilleure vision du travail à fournir et on aura plsrs points de vus.

Pour les débats peut etre seront ils nécessaire ou non c'est à nous de voir. Pt etre une réunion par grpe ou ts le grpes sur yahoo OP je ne sais pas.

A bientot

Delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi charger chaque préparation sur yahoo groupe et ne pas tenter d'y déposer que le fruit du travail du groupe ? (c'est-à-dire une synthèse reprenant les points soulevés, jugés comme valables au sein du groupe, pour chaque partie du plan, sans en faire une tartine pour que ce soit lisible)

Nous, c'est ce que nous pensions faire pour que ce soit plus simple pour tout le monde. Euuuh, c'est bien ça les filles...?

Les prépas au sein du groupe seraient échangées avant par mail ; leur lecture ainsi que la discussion et la conception de la synthèse avec les membres concernés se feraient donc avant.

Ensuite dépôt de la synthèse du groupe sur yahoo.

Et là, débat. Juste au sein du groupe ou tout le monde...?

Z'en pensez quoi ? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi charger chaque préparation sur yahoo groupe et ne pas tenter d'y déposer que le fruit du travail du groupe ? (c'est-à-dire une synthèse reprenant les points soulevés, jugés comme valables au sein du groupe, pour chaque partie du plan, sans en faire une tartine pour que ce soit lisible)

Nous, c'est ce que nous pensions faire pour que ce soit plus simple pour tout le monde. Euuuh, c'est bien ça les filles...?

Les prépas au sein du groupe seraient échangées avant par mail ; leur lecture ainsi que la discussion et la conception de la synthèse avec les membres concernés se feraient donc avant.

Ensuite dépôt de la synthèse du groupe sur yahoo.

Et là, débat. Juste au sein du groupe ou tout le monde...?

Z'en pensez quoi ? :blush:

Coucou,

J'avais compris la même chose. Avec mon groupe, nous allons parler de notre production et en faire une synthèse qui sera mise sur yahoo.

Après pour le débat final groupe ou tous ensemble je ne sais pas !!

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu de mal à tout comprendre : il faut que la synthèse du groupe soit sur yahoo ce week-end ? Et après on fait un débat toutes ensembles ? Si c'est bien le cas où ?

Bonjour,

Je termine mes réflexions cette après-midi. Je pensais vous les adresser par MP. Par contre pou ce qui est de la synthèse je ne sais pas. Pour l'instant tu es la seule avec qui je suis entrée en contact.

Colisseum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi charger chaque préparation sur yahoo groupe et ne pas tenter d'y déposer que le fruit du travail du groupe ? (c'est-à-dire une synthèse reprenant les points soulevés, jugés comme valables au sein du groupe, pour chaque partie du plan, sans en faire une tartine pour que ce soit lisible)

Nous, c'est ce que nous pensions faire pour que ce soit plus simple pour tout le monde. Euuuh, c'est bien ça les filles...?

Les prépas au sein du groupe seraient échangées avant par mail ; leur lecture ainsi que la discussion et la conception de la synthèse avec les membres concernés se feraient donc avant.

Ensuite dépôt de la synthèse du groupe sur yahoo.

Et là, débat. Juste au sein du groupe ou tout le monde...?

Z'en pensez quoi ? :blush:

Oui, c'est ce que je pensais faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si j'ai bien compris on fait le tx en grp et on met notre synthèse sur yahoo ? ça me semble bien comme idée, comme ça on peut egalement voir ce qui a été fait ds les autres grps !

par contre quelqu'un pourrait m'expliquer pour yahoo ? le grp est il déjà créé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...