Aller au contenu

Travailler et s'entrainer l'OP 2008: partie entretien


cococacao

Messages recommandés

En fait, le principe, c'est que :

1 - chaque membre du groupe fasse sa prép et l'envoie aux autres membres de son groupe

2 - on synthétise ensemble pour ne poster qu'une version sur yahoo (ça fera déjà 6 autres préps à lire)

3 - on échange et discute sur les différents travaux (maintenant, reste à savoir si on discute encore par groupe des 7 travaux ou si on discute tous ensemble sur le forum)

Pour le groupe yahoo, si tu veux on verra ça ensemble demain matin sur msn...

Mais normalement, tu dois envoyer à cococacao une adresse yahoo (peut-être l'as-tu déjà fait ?) pour qu'elle fasse le nécessaire et que tu valides ton inscription sur yahoo groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 381
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cococacao

    95

  • orion144

    28

  • shirmette

    25

  • nanny

    18

Membres les plus actifs

Juste une petite question : que décide-t-on alors pour le débat après lecture des synthèses de tous les groupes ?

Nous choisissons de débattre en petits groupes ? de débattre tous ensemble ?

En tous cas, notre phase de synthétisation dans le groupe 7 s'est avérée très utile, nous avons pu échanger sur plein de thèmes reliés, de notions, de mots-clé, etc... c'était sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... le groupe 6 a fini sa sythèse mais n'arrive pas a la metrte sur yahoo groupe... je vais retenter...

De notre coté nous avons également perdus un membre delph5 qui ne nous a pas donné de nouvelles depuis la constitution du groupe... Delph5 si tu m'entends...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

Comment ça va?

Alors certaines ont loupé le coche pr le sujet 1! :oooh:

Comment faire alors pr faire une synthèse? celles qui se retrouve à 2 ou 3 il faudrait refaire un mixe de vos prépa pr n'en faire qu'une seule non?

Bon n'oubliez pas que vous êtes inscrites sur le groupe yahoo et je vais instaurer une règle: celle qui ne participe pas au bout de 3 devoirs sera supprimée du grpe!! bon c'est dur mais bon faut s'y mettre les filles hein!!!! :albert:

Je compte sur vous!! ;)

Sinon date du prochain sujet ds 3 semaines: we du 6 octobre!!!

A bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

synthèse finale cette semaine ce we au plus tard faut que ce soit bouclé. sujet 2 du lieb oui je vous laiss ma fille fait des betises lol je rev + tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour le groupe 2, nous n'étions que 2 : Cassandra97 et moi-même, je n'ai pas de nouvelles depuis qu'on a transmis notre fichier sur yahoo de La sé et Krys84, je ne sais donc pas si elles ont des choses à rajouter ou même à modifier ??

Je n'ai d'ailleurs pas eu leur préparation, on s'organisera mieux j'espère pour le prochain sujet.

S'il y a débat, dites la date et l'heure, si je peux, je viendrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les filles du groupe 5, c'est pareil j'ai pas encore pris le temps mais j'essaie avant la fin de la semaine.vous pouvez m'envoyer par mp vos msn ce sera plus simple pour dialoguer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les filles du groupe 5, c'est pareil j'ai pas encore pris le temps mais j'essaie avant la fin de la semaine.vous pouvez m'envoyer par mp vos msn ce sera plus simple pour dialoguer

Myboo45,

J'ai mis mon travail sur yahoogroupe. Mais pour l'instant, je n'ai ni eu aucune nouvelle des autres membres du groupe. Je ne sais pas où vous en êtes du sujet 1. Peux-tu m'expliquer ce que signifie mp et msn? Si tu me laisses 1 message, je donnerai mon e-mail.

Pour info, j'ai touhours des problèmes avec mon ordinateur. Il n'a pas du tout apprécié les orages du mois d'août. :cry::cry: Donc, je me connecte au boulot.

Par contre, j'ai lu les synthèses mises sur le site et j'ai pas mal de questions à poser aux autres groupes.

Colisseum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...