Aller au contenu

Travailler et s'entrainer l'OP 2008: partie entretien


cococacao

Messages recommandés

Je suis d'accord, ça évitera de laisser des membres en plan...

Par contre, Isa et Chriiisss, je pense que vous serez d'accord avec moi, les groupes déjà faits et qui fonctionnent, autant les conserver... Pourquoi ne pas décider de rester ensemble, nous, sachant que notre rencontre a bien fonctionné la dernière fois et que nous comptons nous débrouiller chaque fois pour les rencontres ? Autant ne pas briser une équipe qui gagne :P

Pegounette, tu préfères quoi ? Te mettre avec nous pour ce second texte ou tu trouves plus pratique de te coller à un groupe en fonction de l'avancée de ta prép ?

coucou les filles desolé pr la reponse tardive mais je bosse la semaine...

je reste avec vous (si cela vs convient bein sur), j'ai deja commencé le sujet 2, et j'aimerais savoir qd vous prevoyez les rdv? merci biz

oui on garde le meme gr puisque ca a bien fonctionné et que ns sommes organisées pour les prochains textes !

Pegounette les rdv ne sont pas encore fixé c assez difficile de prevoir ca longtps a l'avance car on a ttes des emplois du tps assez mouvant mais ne t'inquiete pas on se tient o courant par mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 381
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cococacao

    95

  • orion144

    28

  • shirmette

    25

  • nanny

    18

Membres les plus actifs

bonjour à toutes et à tous

je viens de voir ce post et je me demandais si je pouvais faire partie de votre groupe de travail. cette épreuve me fait le plus peur

si le groupe est complet tant pis...

merci de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah super nouvelle, notre équipe qui gagne est au complet!! Alors voilà, nous le groupe 6 restons ensemble! :) Delp 5, on a fait la synthèse du sujet 1 avec les filles déjà, tu la trouveras dans les fichiers du groupes yahoo. Donc RDV pour la synthèse 2 d'ici une 10-15 jours les filles du groupe 6? On se tient au courant! Bizzzz

Vi m'dame! Je DL le sujet ce soir et je m'y atelle Lundi prochain!

Bizoux les gagnantes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous!

Je prépare le concours en Martinique pour la première fois et je serai ravie de participer à un groupe (pas encore complet :blush: ) en Martinique.

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ch'ti mi, tu peux t'insérer dans l'un des groupes de la manière suggérée par cachou67 !

De toutes façons, puisque vous êtes 3 (anne28, toi et sab972) à demander une insertion dans un groupe, vous pouvez même vous mettre ensemble sinon...

Sab972, nous ne composons pas les groupes en prenant en compte les localisations... tout se fait par le net... Donc, si tu veux créer un groupe avec anne28 et ch'ti mi, ou te greffer à un groupe (cf message Cachou 67 page précédente), tu peux :)

Pegounette, pas de problème pour que tu restes avec nous ! On se tient au courant pour les RDV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message pour nanny62, je veux bien qu'on continue à travailler ensemble.

tu me tiens au courant

Pas de soucis Cassandra97, avec plaisir. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles,

je voulais savoir si il etait egalement question de bosser les autres matieres de la meme facon...

bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Bonjour à tous

je viens de tomber sur ce post et j'aimerai moi aussi travailler avec un groupe; cette épreuve me fait très peur car je ne sais pas ce que le jury attend de nous lors de cet entretien.

Je constate que vous êtes déjà organisés et mis au travail. Que faut-il faire pour intégrer un groupe :cry:

Merci de vos réponses :)

Je suis dans l'académie de Lille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles,

je voulais savoir si il etait egalement question de bosser les autres matieres de la meme facon...

bon dimanche

Salut!

C'est une bonne idée, notamment pour le français je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai partante aussi pour bosser d'autres matières car je dois dire que j'ai beaucoup de mal à la maison, toute seule... Je ne sais pas trop comment m'orienter ??

Pourquoi ne pas se faire aussi des questions sciences et histoire-géo, partie mineure, cela nous permettrait de réviser les cours tout le long de l'année en répondant aux questions...

Qu'en pensez-vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...