Aller au contenu

Travailler et s'entrainer l'OP 2008: partie entretien


cococacao

Messages recommandés

coucou tout le monde,

en fait je pensais a toutes les matieres: francais, maths ,SC, HG...plus l'oral bien sur et pour l'EPS et LDJ on pourrait repondre a des questions..??? voila je vous laisse reflechir, si tout le monde est ok on pourra commencer cette semaine ou la semaine prochaine...

bon lundi. bisous les filles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 381
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cococacao

    95

  • orion144

    28

  • shirmette

    25

  • nanny

    18

Membres les plus actifs

coucou tout le monde,

en fait je pensais a toutes les matieres: francais, maths ,SC, HG...plus l'oral bien sur et pour l'EPS et LDJ on pourrait repondre a des questions..??? voila je vous laisse reflechir, si tout le monde est ok on pourra commencer cette semaine ou la semaine prochaine...

bon lundi. bisous les filles

Salut

Moi ca me va...

J'ai fait un programme de révision et j'y ai mis des annales chaque après midi, donc... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi j'attends une confirmation de la part de cococacao ( je ne sais pas où je dois aller voir) pour accéder à votre groupe de travail. Mais je suis aussi intéressée pour bosser toutes les matières avec vous, à la maison toute seule c'est difficile.

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT

JE SUIS TROP EN RETARD POUR LE SUJET 1

DONC JE PASSE DIRECTEMENT AU SUJET 2 SINON JE SERAIS EN RETARD SUR CELUI LA AUSSI

EST CE QUE C POSSIBLE CAR J AIMERAIS RESTER DANS CE GROUPE DE TRAVAIL MAIS ENTRE LE BOULOT MON FILS ET LE RESTE C PAS EVIDENT

ALORS JE ME LAISSE UNE DERNIERE CHANCE ET SI JE N ARRIVE PAS POUR CE SUJET 2 JE LAISSE TOMBER

JE SUIS DANS LE GROUPE 5

MERCI DE ME DONNER UNE REPONSE

FANNI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT

JE SUIS TROP EN RETARD POUR LE SUJET 1

DONC JE PASSE DIRECTEMENT AU SUJET 2 SINON JE SERAIS EN RETARD SUR CELUI LA AUSSI

EST CE QUE C POSSIBLE CAR J AIMERAIS RESTER DANS CE GROUPE DE TRAVAIL MAIS ENTRE LE BOULOT MON FILS ET LE RESTE C PAS EVIDENT

ALORS JE ME LAISSE UNE DERNIERE CHANCE ET SI JE N ARRIVE PAS POUR CE SUJET 2 JE LAISSE TOMBER

JE SUIS DANS LE GROUPE 5

MERCI DE ME DONNER UNE REPONSE

FANNI

Pas de souci. :D:D:D J'ai le même souci : 2 enfants, 1 boulot et le concours. Donc je rame, je rame.... pour le sujet 2.

J'ai mis mon travail sur yahoo groupe. Si tu veux tu l'imprimes avec ceux des autres groupes. Et tu reprendras plus tard.

A+ Colisseum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT

JE SUIS TROP EN RETARD POUR LE SUJET 1

DONC JE PASSE DIRECTEMENT AU SUJET 2 SINON JE SERAIS EN RETARD SUR CELUI LA AUSSI

EST CE QUE C POSSIBLE CAR J AIMERAIS RESTER DANS CE GROUPE DE TRAVAIL MAIS ENTRE LE BOULOT MON FILS ET LE RESTE C PAS EVIDENT

ALORS JE ME LAISSE UNE DERNIERE CHANCE ET SI JE N ARRIVE PAS POUR CE SUJET 2 JE LAISSE TOMBER

JE SUIS DANS LE GROUPE 5

MERCI DE ME DONNER UNE REPONSE

FANNI

Pas de souci. :D:D:D J'ai le même souci : 2 enfants, 1 boulot et le concours. Donc je rame, je rame.... pour le sujet 2.

J'ai mis mon travail sur yahoo groupe. Si tu veux tu l'imprimes avec ceux des autres groupes. Et tu reprendras plus tard.

A+ Colisseum

Biensur il faut maintenant passer au sujet 2. On fait une mise en commun par grpe le we du 6 si j'ai bonne mémoire. on peut se donner 1 semaine de plus pour rendre la synthèse finale.

courage! c'est vrai que ça va vite mais il faut trouver la bonne cadence entre la vie privée, les enfants et ce fichu CRPE!!!

Avec Cachou nous avons travaillé sur la synthese en français du grpe 3 donnée en 2006. J'ai aussi le corrigé si cela vous intéresse, ce sujet est disponible sur education.gouv.fr.

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ça m'intéresserait également, je cherchais justement un groupe pour l'op...

Par contre, je vais peut-être paraître nulle mais qu'est-ce que le brainstorming ??? :blush:

A bientôt j'espère.

Bises.

Bonjour,

Moi aussi, cela m'intéresse. Quand doit-on avoir fini le travail ?

Merci

Elo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes et à tous,

on travaille de la même manière pour les autres matières du concours???? Pour le sujet 2 OP, on reste sur le week end du 6 pour rendre la synthèse? il faut qu'on se connecte tous en même temps, pour pouvoir discuter? je ne sais pas trop comment ça marche.

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...