Aller au contenu

Travailler et s'entrainer l'OP 2008: partie entretien


cococacao

Messages recommandés

C'est une bonne idée de faire toute les matières par contre, je ne suis pas sûre de m'y investir à 100% (seulement 75 % :D ) , car je mets beaucoup plus de temps quand je travaille avec le net.... ou alors, c'est que je n'ai pas encore le bon rythme.

par contre, effectivement pour la réalisation des exposés, ça peur être un plus de se faire des commentaire sur ce qu'on a fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 381
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cococacao

    95

  • orion144

    28

  • shirmette

    25

  • nanny

    18

Membres les plus actifs

coucou

aux nouveaux et nouvelles venu(e)s dans ce groupe de travail : on constitue un nouveau groupe ou vous vous êtes insérés ds un groupe existant???

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

aux nouveaux et nouvelles venu(e)s dans ce groupe de travail : on constitue un nouveau groupe ou vous vous êtes insérés ds un groupe existant???

biz

je suis un peu perdue pour le traitement du sujet. On fait comment alors : est ce que les premiers à avoir fini le travail se regroupent et ainsi de suite, des groupes sont déjà constitués, j'y comprends plus rien ?

Et puis je relance la question de Myboo45 qui a fini le sujet ? Moi je l'ai fini mais je n'ai pas d'horaires extensibles, passé mercredi je ne peux plus en discuter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai terminé mais il faut que je le tape à l'ordi. Ce soir j'ai entrainement 1500m dc je sais pas si j'aurai le tps de le taper + discuter. C'est jusqu'à ce WE de tte façon.

Peu importe par rapport au grpe regroupement ou pas du mmt que tt le monde trouve sa place on s'arrange ds le grpe

D'ailleurs: EURYDICE et JULIE 22 vous êtes tjrs partantes? (grpe 1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut orion144!!!!! Je pense que je ferais le devoir demain matin. On peut se retrouver dans l'aprèm pour en discuter, avec d'autres. Mais jen'ai toujours pas saisi le fonctionnement des groupes de discussion :huh::wacko::blush:

biz

églantine

Je cours avec d'autres d'edpienne ce soir je leur en parlerais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai terminé mais il faut que je le tape à l'ordi. Ce soir j'ai entrainement 1500m dc je sais pas si j'aurai le tps de le taper + discuter. C'est jusqu'à ce WE de tte façon.

Peu importe par rapport au grpe regroupement ou pas du mmt que tt le monde trouve sa place on s'arrange ds le grpe

D'ailleurs: EURYDICE et JULIE 22 vous êtes tjrs partantes? (grpe 1)

j'avais oublié qu'il fallait taper notre synthèse :( mais on peut en discuter et mettre la synthèse un peu plus tard dans la semaine, si on n'a pas le temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon groupe (5 je crois) j'ai finis de bosser sur le sujet, y a plus qu'à le taper et je vous l'envoie d'ici samedi je pense... On se retrouve qd sur msn? (Dimanche je bosse juska 19h30 malheureusement.... )21h?

Bizoux les gagnantes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le groupe 2, c'est terminé. A noter que l'on n'a pas de nouvelles de Krys84 et que Kalaurjo s'est joint à nous.

Je mets la fiche ce soir ou demain sur yahoo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque groupe fonctionne comme il veut mais je pense qu'il est plus facile de discuter quand on a un support écrit. Le but étant de faire une synthèse de groupe, il vaut mieux avoir sous les yeux ce que chacun a fait ^^. Mais évidemment chacun fait comme il préfère.

Salut orion144!! je pense que meliloax a raison. Il vaut mieux avoir un support de travail avant d'en discuter.

Pour mon groupe (5 je crois) j'ai finis de bosser sur le sujet, y a plus qu'à le taper et je vous l'envoie d'ici samedi je pense... On se retrouve qd sur msn? (Dimanche je bosse juska 19h30 malheureusement.... )21h?

Bizoux les gagnantes!

salut à toutes!! est-ce que je peux intégrer votre groupe, ou il est déjà complet?

biz :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon groupe (5 je crois) j'ai finis de bosser sur le sujet, y a plus qu'à le taper et je vous l'envoie d'ici samedi je pense... On se retrouve qd sur msn? (Dimanche je bosse juska 19h30 malheureusement.... )21h?

Bizoux les gagnantes!

salut à toutes!! est-ce que je peux intégrer votre groupe, ou il est déjà complet?

biz :blush:

je sais pas,j'hésite....mais bien sur que tu peux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...