Aller au contenu

Travailler et s'entrainer l'OP 2008: partie entretien


cococacao

Messages recommandés

Pour celles qui veulent bosser les autres matieres (je commence avec les TD corrigés de sup de cours, il y en a 15 par matiere) envoyez moi votre adresse mail par MP....pour que je vous envoi les sujets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 381
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cococacao

    95

  • orion144

    28

  • shirmette

    25

  • nanny

    18

Membres les plus actifs

Dis donc, c'est hyper sympa ça Pegounette !! :wub:

Je t'envoie vite un ptit MP !!! Mille millions de mille merci !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les td ont deja ete envoyé a plusieurs personnes, ce serait gentil de les faire suivre pour les prochains interessés...merci d'avance, bonne soirée

biz les filles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Je prends le train en marche et j'aimerai beaucoup pouvoir travailler avec vous.

j'ai déjà présenté 2 fois le CRPE (recaléé puis admissible), j'ai trois enfants (8, 6 et 3 ans) et je suis assistante d'éducation.

Je prépare le concours seule et j'ai du mal à garder la cadence !

J'aimerai travailler plusieurs matières et ça fait quelques jours que je traine sur le forum mais j'ai l'impression d'y passer un temps fou pour au final pas être plus fixée.

Alors doit on s'engager sur plusieurs forum ou travaillez vous déjà sur plusieurs matières ? Puis je me joindre à vous et quels sont les démarches ? (dans l'historique vous parlez de plusieurs groupes, de msn, de yahoo...).

Merci et à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les td ont deja ete envoyé a plusieurs personnes, ce serait gentil de les faire suivre pour les prochains interessés...merci d'avance, bonne soirée

biz les filles.

Oui, moi, je les ai, je peux également les faire suivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Je prends le train en marche et j'aimerai beaucoup pouvoir travailler avec vous.

j'ai déjà présenté 2 fois le CRPE (recaléé puis admissible), j'ai trois enfants (8, 6 et 3 ans) et je suis assistante d'éducation.

Je prépare le concours seule et j'ai du mal à garder la cadence !

J'aimerai travailler plusieurs matières et ça fait quelques jours que je traine sur le forum mais j'ai l'impression d'y passer un temps fou pour au final pas être plus fixée.

Alors doit on s'engager sur plusieurs forum ou travaillez vous déjà sur plusieurs matières ? Puis je me joindre à vous et quels sont les démarches ? (dans l'historique vous parlez de plusieurs groupes, de msn, de yahoo...).

Merci et à plus

Coucou, c'est marrant on a des enfants presque du même âge, à part que mon dernier a 2 ans. Alors moi aussi , j'ai eu les td de Pegounette si il y a des amateurs mais je ne les ai même pas encore faits... :cry:

Là, je me suis concentrée sur les devoirs 1 français et maths du cned et un peu de révisions histoire...

Sinon, je t'envoie un mp.

J'édite mon message : je ne peux t'envoyer de mp car tu n'as pas écris 5 messages dans le forum...

Si tu veux mon adresse msn, elle est dans mon profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, c'est marrant on a des enfants presque du même âge, à part que mon dernier a 2 ans. Alors moi aussi , j'ai eu les td de Pegounette si il y a des amateurs mais je ne les ai même pas encore faits... :cry:

Là, je me suis concentrée sur les devoirs 1 français et maths du cned et un peu de révisions histoire...

Sinon, je t'envoie un mp.

J'édite mon message : je ne peux t'envoyer de mp car tu n'as pas écris 5 messages dans le forum...

Si tu veux mon adresse msn, elle est dans mon profil.

merci beaucoup,

pour le moment je n'ai pas accès aux profils (pas même au mien) mais si tu me dis qu'il faut avoir envoyé 5 messages ça ne saurai tarder.

Bon courage à tous et à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les td ont deja ete envoyé a plusieurs personnes, ce serait gentil de les faire suivre pour les prochains interessés...merci d'avance, bonne soirée

biz les filles.

moi aussi je peux faire suivre !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

je voulais savoir pour le groupe de travail OP, groupe 2 si le sujet est choisi et pour quand doit-on le faire ?:cry: Je n'ai pas vu de message concernant ceci :)

Salut à + ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les td ont deja ete envoyé a plusieurs personnes, ce serait gentil de les faire suivre pour les prochains interessés...merci d'avance, bonne soirée

biz les filles.

moi aussi je peux faire suivre !! ;)

tout pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

ça y est je peux recevoir des MP!!!

Je veux bien les td et si vous pouviez m'aiguiller sur le mode de fonctionnement que vous avez choisi car j'aimerai travailler avec vous.

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...