Aller au contenu

Travailler et s'entrainer l'OP 2008: partie entretien


cococacao

Messages recommandés

je t'ai envoyer un MP mme zette! ;)

A bientot

merci pour tout je vais essayer de me caler sur un groupe de travail !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 381
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cococacao

    95

  • orion144

    28

  • shirmette

    25

  • nanny

    18

Membres les plus actifs

Puis-je vous rejoindre, ou est-ce trop tard?

Salut Noann, il n'est pas trop tard, tu pourras je crois rejoindre un groupe où il n'y a pas beaucoup de personne.Moi je suis dans le groupe 2 et nous sommes quatre.Si tu ne trouves personne, contacte moi par mp, on trouvera une solution.

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai les TD (merci nanni.62) et je peux aussi faire suivre si besoin.

Mais comment fait on pour rejoindre un groupe ?

j'habite à Berre, personne dans le coin pour courrir ? (c'est la plaie !!!!!!!!!!!)

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai les TD (merci nanni.62) et je peux aussi faire suivre si besoin.

Mais comment fait on pour rejoindre un groupe ?

j'habite à Berre, personne dans le coin pour courrir ? (c'est la plaie !!!!!!!!!!!)

salut

Tu m'étonnes, moi aussi je cherche quelqu'un pour courir !!

Pour rejoindre un groupe, il faut je pense regarder combien ils sont dans le dernier ou attendre de nouveaux arrivants... Je crois que les groupes se font par 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

groupe 1 nous sommes 2: rion et moi donc si tu veux participer, pour le sujet 3 je suppose que tu n'as pas pu faire le 2e sujet puisque tu viens d'arriver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

groupe 1 nous sommes 2: rion et moi donc si tu veux participer, pour le sujet 3 je suppose que tu n'as pas pu faire le 2e sujet puisque tu viens d'arriver?

Ok pour le groupe 1

alors si j'ai tout compris on prépare le sujet 3 en suivant le plan de travail donné au message 41, on l'envoi par mail aux membres du groupe et on convient d'un rendez vous sur msn pour en discuter ?

Mais pour quand doit on le préparer ?

Pegounette j'ai eu tes tds et visiblement tu voulais les travailler à plusieurs .

Je suis partante.

Y a t il quelque chose d'organisé ?

nanny je t'envoi un peu de soleil pour te réchauffer (toujours aussi bidon j'arrive pas à mettre d'émoticone!!!!..........mais le coeur y est)

merci à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai les TD (merci nanni.62) et je peux aussi faire suivre si besoin.

Mais comment fait on pour rejoindre un groupe ?

j'habite à Berre, personne dans le coin pour courrir ? (c'est la plaie !!!!!!!!!!!)

salut

Salut mmeZette, peut être peux-tu te joindre au groupe 1, puisque nous ne sommes que 2 pour l'instant (cococacao et moi). En plus, comme j'ai déjà ton adresse, ce sera peut être plus simple ;) . Mais je ne veux pas te forcer la main, peut-être as-tu un autre groupe en vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

groupe 1 nous sommes 2: rion et moi donc si tu veux participer, pour le sujet 3 je suppose que tu n'as pas pu faire le 2e sujet puisque tu viens d'arriver?

Ok pour le groupe 1

alors si j'ai tout compris on prépare le sujet 3 en suivant le plan de travail donné au message 41, on l'envoi par mail aux membres du groupe et on convient d'un rendez vous sur msn pour en discuter ?

Mais pour quand doit on le préparer ?

Pegounette j'ai eu tes tds et visiblement tu voulais les travailler à plusieurs .

Je suis partante.

Y a t il quelque chose d'organisé ?

nanny je t'envoi un peu de soleil pour te réchauffer (toujours aussi bidon j'arrive pas à mettre d'émoticone!!!!..........mais le coeur y est)

merci à toutes

RV DANS 10 JOURS? POUR LE SUJET 3?? LE 23 OCTOBRE?? :albert: LES GRPES S'ENVOIENT LEUR PREPA ET VOIENT POUR FAIRE UNE SYNTHESE COMMUNE A ENSUITE METTRE SUR YAHOO GROUPE.

Orion d'ailleurs es tu dispo cette am 15h ou bien demain 14h pour faire notre synthèse du sujet 2?

MmeZette je t'envoie mon adresse msn par MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orion d'ailleurs es tu dispo cette am 15h ou bien demain 14h pour faire notre synthèse du sujet 2?

MmeZette je t'envoie mon adresse msn par MP

Ce sera bon pour demain 14h, c'est la sieste des bibounes. Cet aprèm, c'est la sieste...j'ai eu une nuit un peu courte :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok les filles je me joint à vous et je vous envoi mon travail avant le 23 octobre. J'ai bien reçu vos adresses.

Merci et à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep moi aussi reçu les td de pegounette!

Pas encore eu le temps de me pencher dessus... Pour quand doit on rendre qqch sur les autres matières et à qui envoit on son travail?

on reforme des groupe de 4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...