cococacao Posté(e) 21 octobre 2007 Auteur Posté(e) 21 octobre 2007 Pour le groupe 1, est ce qu'on peut avancer le travail au 26? je ne serai pas chez moi le week-end du 27 et 28. Je ne rentrerai que le 28 au soir, assez tard. salut, ok pour le 26, je t'envoie ma prepa dès jeudi et on se contacte pour vendredi et je le note cette fois...d'autres personnes veulent elles participer au grpe 1? nous ne sommes que 2 finalement depuis le début...
ch'ti mi Posté(e) 21 octobre 2007 Posté(e) 21 octobre 2007 bonjour tout le monde!!!! moi je ne sais pas trop dans quel groupe je suis finalement, alors je peux me mettre avec vous, cococacao. Par contre je ne sais pas si j'aurais eu le temps de préparer le sujet d'ici vendredi, je peux néanmoins participer aux échanges après avoir lu le sujet et fait quelques recherches.... bonne journée biz
mmeZette Posté(e) 21 octobre 2007 Posté(e) 21 octobre 2007 Pour le groupe 1, est ce qu'on peut avancer le travail au 26? je ne serai pas chez moi le week-end du 27 et 28. Je ne rentrerai que le 28 au soir, assez tard. salut, ok pour le 26, je t'envoie ma prepa dès jeudi et on se contacte pour vendredi et je le note cette fois...d'autres personnes veulent elles participer au grpe 1? nous ne sommes que 2 finalement depuis le début... et moi vous m'avez zapée comme je vous l'ai dit le 13/10 (page 24) je veux bien faire partie du groupe ( si vous voulez de moi???). Je suis ok pour le 26 et je vous enverrait ma prépa jeudi.
cococacao Posté(e) 21 octobre 2007 Auteur Posté(e) 21 octobre 2007 Pour le groupe 1, est ce qu'on peut avancer le travail au 26? je ne serai pas chez moi le week-end du 27 et 28. Je ne rentrerai que le 28 au soir, assez tard. salut, ok pour le 26, je t'envoie ma prepa dès jeudi et on se contacte pour vendredi et je le note cette fois...d'autres personnes veulent elles participer au grpe 1? nous ne sommes que 2 finalement depuis le début... et moi vous m'avez zapée comme je vous l'ai dit le 13/10 (page 24) je veux bien faire partie du groupe ( si vous voulez de moi???). Je suis ok pour le 26 et je vous enverrait ma prépa jeudi. pouf! excuse moi j'ai la mémoire courte des fois en ce qui concerne le forum et ce qui y est décidé! je confonds aussi les membres alors! OK c'est cool nous sommes donc 3!
chriiisss Posté(e) 22 octobre 2007 Posté(e) 22 octobre 2007 cool pour le report du sujet 3 au 27 ! ca sera plus gerable pour le gr 7 aussi ! on a pris un peu de retard ...mais notre synthese pour le sujet 2 sera sur yahoogroup d'ici la fin de la semaine je pense.
orion144 Posté(e) 24 octobre 2007 Posté(e) 24 octobre 2007 pour le groupe 1, je vous mets ma préparation en ligne, ce sera plus facile pour discuter vendredi edit : voilà j'ai supprimé le lien. Mme Zette, si tu ne l'avaos pas chargé, dis le moi je le renverrai
orion144 Posté(e) 25 octobre 2007 Posté(e) 25 octobre 2007 pour le groupe 1, je vous mets ma préparation en ligne, ce sera plus facile pour discuter vendredi On est 5 dans le groupe 1 ???!!
cococacao Posté(e) 25 octobre 2007 Auteur Posté(e) 25 octobre 2007 pour le groupe 1, je vous mets ma préparation en ligne, ce sera plus facile pour discuter vendredi On est 5 dans le groupe 1 ???!! c'est le risque de poster sur le forum! De + je suis dans le grpe 1 et je ne l'ai pas encore télécharger je vais le faire maintenant et je suis donc la 6è!
orion144 Posté(e) 25 octobre 2007 Posté(e) 25 octobre 2007 pour le groupe 1, je vous mets ma préparation en ligne, ce sera plus facile pour discuter vendredi On est 5 dans le groupe 1 ???!! c'est le risque de poster sur le forum! De + je suis dans le grpe 1 et je ne l'ai pas encore télécharger je vais le faire maintenant et je suis donc la 6è! Je sais bien, je supprimerai de toute façon demain, avant que l'on fasse notre entretien.
delinou Posté(e) 25 octobre 2007 Posté(e) 25 octobre 2007 bonsoir, je suis dans le groupe de titib (groupe n°5 je crois) je me suis créee une adresse sur yahoo et apres comment ça se passe? voilà...merci
cococacao Posté(e) 25 octobre 2007 Auteur Posté(e) 25 octobre 2007 Salut efface moi donc cette adresse email!! je t'envoie un MP avec l'adresse du grpe!
delinou Posté(e) 25 octobre 2007 Posté(e) 25 octobre 2007 comment j'efface mon adresse? et je n'arrive pas à m'inscrire au groupe....
Messages recommandés