Aller au contenu

Travailler et s'entrainer l'OP 2008: partie entretien


cococacao

Messages recommandés

ok!

Maintenant il ne me reste plus qu'a trouver un groupe qui veut bien de moi!!!!!

si vs avez une tite place dites le moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 381
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cococacao

    95

  • orion144

    28

  • shirmette

    25

  • nanny

    18

Membres les plus actifs

Quand travaille t on ton sujet cococacao?

c'est pas mon sujet je crois que c'est celui de meliolax si je n'écorche pas trop le pseudo!

Et bien il faudrait le mettre en ligne dès que possible et ce sera le suivant!

Le mien c'était sur l'enseignement de l'oral, ça a été une cata! (7) mais je ne me suis pas entrainée l'année dernière comme nous le faisons cette année!!! (je ne me suis meme pas du tout entrainée...)

Et je n'ai pas eu le droit de le reprendre, on m'a bien dit de remettre le sujet dans sa boiboite en sortant!

La synthese du grpe 1 sur la violence scolaire devrait etre prete ce we voili voilou

A bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok!

Maintenant il ne me reste plus qu'a trouver un groupe qui veut bien de moi!!!!!

si vs avez une tite place dites le moi!

as tu trouvé un groupe pour le prochain sujet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey hey, coucou le groupe 1, on s'était dit qu'on mettrait notre boulot sur le groupe de travail, mais je ne sais pas comment faire :blush::D

quelqu'un peut m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey hey, coucou le groupe 1, on s'était dit qu'on mettrait notre boulot sur le groupe de travail, mais je ne sais pas comment faire :blush::D

quelqu'un peut m'aider?

Coucou

tu cliques dans fichiers dans la colonne de gauche puis tu vas dans le dossier groupe 1. Là tu fais "ajouter un fichier" en haut à gauche ou alors avant tu ouvres le fichier que j'ai mis à compléter, tu copies ta partie dedans, tu l'enregistre en mettant version 2 dans le titre et tu le remets sur le groupe de la même manière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que j'ai réussi à mettre le fichier : Sujet 3 - synth€ ¦èse groupe 1.rtf version 2 sujet 3. J'espère que ma partie vous conviendra...

c'est pour quand le sujet 4?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas de calendrier sous la main mais disons on est le 7 nov + 21 jours = 28 novembre? je crois que c'est un mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je voudrai, si c'est encore possible, me joindre à vous pour d'éventuelles préparations de textes pour l'oral pro du CRPE.

pour ceci, je voudrai savoir les modalités pour adhérer à un groupe, et comment, quand se déroulent les rencontres et discutions???

ce genre de groupement est bénéfique je pense, et il est important de s'entraider, surtout pour cette épreuve, qui demande beaucoup de travail, mais aussi de réflexion... alors réfléchissons et travaillons à plusieurs!

j'attends impatiemment de vos nouvelles, merci d'avance!

ps: j'utilise le pseudo de mon copain, car le mien est en cours de vlaidation...c'est long...bref, pour info, moi c'est prisc!

Prisc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas de calendrier sous la main mais disons on est le 7 nov + 21 jours = 28 novembre? je crois que c'est un mercredi.

le 28 novembre est bien un mercredi

C'est OK pour moi

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on faisait un recencement des personnes qui travaillent régulièrement sur l'OP pour savoir s'il est possible d'accepter de nouvelles personnes?

donc Grpe 1: orion144, mme zette, chtimi, cococacao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MESSAGE D'ALERTE AUX MEMBRES DU GROUPE YAHOO:

SEULEMENT 2 GROUPES ON RENDU LEUR SYNTHESE SUR LE SUJET ECOLE ET VIOLENCE!

C'EST TRES PEU ET UN PEU DECEVANT.

LE GROUPE YAHOO COMPTE 30 MEMBRES ET 1 GROUPE EST COMPOSE D'ENVIRON 4 PERSONNES...

JE VAIS DEVOIR SUPPRIMER LES MEMBRES QUI N'ONT FOURNI AUCUN TRAVAIL PERSONNEL DEPUIS LEUR INSCRIPTION

SI VOUS FAITES PARTIE DE CES PERSONNES ET QUE VOUS NE VOULEZ PAS QUITTER CE GROUPE CAR VOUS ALLEZ VOUS Y METTRE, FAITES LE MOI SAVOIR!

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION

COCOCACAO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...