cococacao Posté(e) 14 novembre 2007 Auteur Posté(e) 14 novembre 2007 Ok pas de PB meliloax, le prochain sujet est pour le 28 nov A bientot Grpe 1: orion144, mme zette, chtimi, cococacao GRpe 2: lisede, cachou Grpe 4: meliloax, felicity, lita Pouvez vous compléter la liste des groupes opérationnels pour le prochain sujet?
felicity Posté(e) 15 novembre 2007 Posté(e) 15 novembre 2007 Grpe 4: meliloax, felicity, lita, sofia8816 ajoutée! :P Citation (meliloax @ 14/11/2007, 20:07) Je réponds pour le groupe 4 donc moi-même, Felicity et Lita (je suppose que vous serez d'accord les filles). Nous n'avons pas fait le sujet 3 parce que nous avions des obligations personnelles qui nous ont empêchées de nous retrouver pour le faire. Mais nous sommes opérationnelles pour le prochain sujet !! Oui meliloax! tout à fait opértionnelles à bientôt
Bijoujoyas Posté(e) 15 novembre 2007 Posté(e) 15 novembre 2007 Grpe 4: meliloax, felicity, lita, sofia8816ajoutée! :P Citation (meliloax @ 14/11/2007, 20:07) Je réponds pour le groupe 4 donc moi-même, Felicity et Lita (je suppose que vous serez d'accord les filles). Nous n'avons pas fait le sujet 3 parce que nous avions des obligations personnelles qui nous ont empêchées de nous retrouver pour le faire. Mais nous sommes opérationnelles pour le prochain sujet !! Oui meliloax! tout à fait opértionnelles à bientôt bonjour, j'aimerais savoir les modalités de votre organisation pour ces groupes ? Comment ça se passe si on veut en faire partie ?! J'ai déjà une adresse yahoo, pour info. ciao
cachou67 Posté(e) 15 novembre 2007 Posté(e) 15 novembre 2007 Ok pas de PB meliloax, le prochain sujet est pour le 28 novA bientot Grpe 1: orion144, mme zette, chtimi, cococacao GRpe3: lisede, cachou, plouloute Grpe 4: meliloax, felicity, lita,sofia8816 Pouvez vous compléter la liste des groupes opérationnels pour le prochain sujet?
cassandra97 Posté(e) 16 novembre 2007 Posté(e) 16 novembre 2007 NOUS LE groupe 2 sommes opérationnels nanny, la se , krys 84 et cassandra97; n'est ce pas les filles?
nanny Posté(e) 16 novembre 2007 Posté(e) 16 novembre 2007 NOUS LE groupe 2 sommes opérationnels nanny, la se , krys 84 et cassandra97;n'est ce pas les filles? Salut les filles. Je pense qu'il y a une erreur, depuis le début, nous n'avons pas de nouvelle de Krys84. Elle a été remplacée par Kalaurjo. Sinon, le groupe fonctionne bien donc continuons comme ça................ Bises.
colisseum Posté(e) 16 novembre 2007 Posté(e) 16 novembre 2007 Bonjour, Moi, j'arrête. Je fais partie du groupe 5 et je n'ai aucun contact avec le reste du groupe malgré mes appels pour des échanges. A travailler seule, je préfére continuer à travailler seule dans mon coin!! Courage à tous et à toutes. Colisseum
Titib Posté(e) 16 novembre 2007 Posté(e) 16 novembre 2007 Groupe opérationnel pour le prochain sujet: Grpe 1: orion144, mme zette, chtimi, cococacao GRpe 2: lisede, cachou Grpe 4: meliloax, felicity, lita Groupe 6 : Shirmette, delinou, titib
cococacao Posté(e) 16 novembre 2007 Auteur Posté(e) 16 novembre 2007 Grpe 1: orion144, mme zette, chtimi, cococacao grpe 2:nanny, la se , krys 84 et cassandra97 GRpe3: lisede, cachou, plouloute Grpe 4: meliloax, felicity, lita,sofia8816 Groupe 6 : Shirmette, delinou, titib Pouvez vous compléter la liste des groupes opérationnels pour le prochain sujet? GROUPE 5: c'est dommage ça, colisseum si tu le veux tu peux t'insérer dans un groupe qui ne compte que 3 membres? Qui d'autre est du grpe 5 avec toi? Sinon je vous efface...?
yogui Posté(e) 16 novembre 2007 Posté(e) 16 novembre 2007 bonjour!!! je vous ai déjà écrit un mot, en vous demandant si je pouvais m'insérer dans un groupe... je vois qu'un groupe prend fin (le 5), mais si c ok, je veux bien en faire partie. une autre personne veut aparemment s'inscrire, donc on serait trois. j'attends des news....merci PS: je suis motivée pour bosser, mais seule, c'est pas toujours évident, alors ce style de travail me plairait bien
celynett Posté(e) 17 novembre 2007 Posté(e) 17 novembre 2007 Bonjour, Je suis également intéressée pour faire partie d'un groupe, soit le 5 ou un autre groupe où il y a 3 personnes (le 3, le 6). Qui veut bien de moi ? Je viens juste de m'inscrire sur Yahoo et Cococacao j'attend donc ta validation. Si j'ai bien compris, il faut travailler sur le sujet 4 du site de Lyon (c'est ça ?) pour le 28 novembre, en suivant cette démarche : I- intro/plan détaillé/conclu II- situations de classe rencontrées III- Définitions de mots-clés IV- Autres thèmes liés au sujet V- Questions types jury ou personelles+ éléments de réponse (ou à compléter) VI- Documents et pédagogues (ou personnes) de référence C'est ce que l'on doit essayer de préparer pour chaque texte Ensuite on s'échange nos travaux par grpe, on lit la prépa des autres. On peut se réunir sur msn pr échanger nos idées, revenir sur certains points, dire ce que l'on a pensé des autress prépa. Et puis on peut faire la synthèse des 4 prépas (4=>1) et la mettre en ligne sur yahoogrpe cette fois. Ca me va tout ça, il ne me reste plus qu'à être intégrée dans un groupe !
shirmette Posté(e) 17 novembre 2007 Posté(e) 17 novembre 2007 Pour ce qui est du Groupe 6, Nous n'arrivons pas à nous retrouver complete il nous manque toujours un membre malgré qq contact avec delph 5 (via mp...)... Peut etre qqun pourrait donc nous rejoindre afin que nous soyons toujours au moins 4...A moins que Delph5 me donne une adresse msn valide...
Messages recommandés