colisseum Posté(e) 17 novembre 2007 Posté(e) 17 novembre 2007 Grpe 1: orion144, mme zette, chtimi, cococacaogrpe 2:nanny, la se , krys 84 et cassandra97 GRpe3: lisede, cachou, plouloute Grpe 4: meliloax, felicity, lita,sofia8816 Groupe 6 : Shirmette, delinou, titib Pouvez vous compléter la liste des groupes opérationnels pour le prochain sujet? GROUPE 5: c'est dommage ça, colisseum si tu le veux tu peux t'insérer dans un groupe qui ne compte que 3 membres? Qui d'autre est du grpe 5 avec toi? Sinon je vous efface...? Voici la composition du groupe 5 au lancement du groupe de travail : Grpe 5: myboo45 fanni cleanthys colisseum Mais il n'a jamais fonctionné. Je préfère arrêter, tant pis, j'avance plus vite toute seule. Le seul regret est que je ne pourrais plus lire vos travaux et dont certains sont vraiment super. Bonne chance encore. Colisseum
cococacao Posté(e) 18 novembre 2007 Auteur Posté(e) 18 novembre 2007 colisseum pourquoi n'intègres tu pas le groupe 6 si tu veux rester parmis nous dans le fond? myboo45 fanni cleanthys => je vais envoyer un MP à ces personnes pour savoir ce qu'il en est. Bienvenue celynett!
celynett Posté(e) 18 novembre 2007 Posté(e) 18 novembre 2007 Merci pour ta validation cococacao ! Moi je veux bien faire partie du groupe 6 sinon, car je ne fais toujours partie d'aucun groupe...enfin à vous de me dire, ça m'est égal !
cococacao Posté(e) 18 novembre 2007 Auteur Posté(e) 18 novembre 2007 myboo souhaite continuer, tu peux pt etre la contacter? je n'ai pas de nouvelle de fanni et cléanthys abandonne
cococacao Posté(e) 18 novembre 2007 Auteur Posté(e) 18 novembre 2007 Je vais supprimer plusieurs membres, contactez moi si je vous supprime par erreur car parfois je ne sais pas trop qui est qui avec les pseudos! Excusez moi d'avance! Il faudrait mettre le pseudo EDP dans nos profils
cococacao Posté(e) 18 novembre 2007 Auteur Posté(e) 18 novembre 2007 surtout contactez moi je me rends compte que j'ai du faire des erreurs en supprimant des membres actifs! genre cassandra97...!!DSL Réinscrivez vous et je vous revaliderai! Surtout: compléter votre profil un max pour bien vous reconnaitre quitte à mettre le nom du grpe ds lequel vous bossez!
Bijoujoyas Posté(e) 18 novembre 2007 Posté(e) 18 novembre 2007 surtout contactez moi je me rends compte que j'ai du faire des erreurs en supprimant des membres actifs!genre cassandra97...!!DSL Réinscrivez vous et je vous revaliderai! Surtout: compléter votre profil un max pour bien vous reconnaitre quitte à mettre le nom du grpe ds lequel vous bossez! Bonjour tout le monde, et merci cococacao pour avoir validé mon inscription ! Je viens d'aller voir sur le site de yahoo groupes, et j'avoue que je ne sais pas avec qui me mettre, car je ne connaissais pas avant ce type de systèmes...Pourriez-vous me dire quel groupe est dispo ? Et si oui comment ça focntionne ? Les horaires de travail , etc.? JE ne sais plus le pseudo que j'ai mis sur le site, je crois que j'ai mis Bijou ou Bijoujoyas ? Je ne sais pas trop encore bien me servir de yahho gropes dsl ! MErci de me tenir au courant. Ciao Bijou
celynett Posté(e) 19 novembre 2007 Posté(e) 19 novembre 2007 Grpe 1: orion144, mme zette, chtimi, cococacao grpe 2:nanny, la se , krys 84 et cassandra97 GRpe3: lisede, cachou, plouloute Grpe 4: meliloax, felicity, lita,sofia8816 Groupe 5 : Myboo45, Bijoujoyas, celynett Groupe 6 : Shirmette, delinou, titib C'est OK pour le groupe 5 ?
yogui Posté(e) 19 novembre 2007 Posté(e) 19 novembre 2007 Grpe 1: orion144, mme zette, chtimi, cococacaogrpe 2:nanny, la se , krys 84 et cassandra97 GRpe3: lisede, cachou, plouloute Grpe 4: meliloax, felicity, lita,sofia8816 Groupe 5 : Myboo45, Bijoujoyas, celynett Groupe 6 : Shirmette, delinou, titib C'est OK pour le groupe 5 ? je me suis inscrite sur le groupe yahoo, mais j'attends la confirmation, et inscription dans un groupe....
delinou Posté(e) 19 novembre 2007 Posté(e) 19 novembre 2007 Bonsoir cococacao, ça y est, je me suis inscrite sur yahoo groupe! On prépare le sujet n°4. A bientôt delinou
Messages recommandés