kalaurjo Posté(e) 19 novembre 2007 Posté(e) 19 novembre 2007 Grpe 1: orion144, mme zette, chtimi, cococacaogrpe 2:nanny, la se , krys 84 et cassandra97 GRpe3: lisede, cachou, plouloute Grpe 4: meliloax, felicity, lita,sofia8816 Groupe 5 : Myboo45, Bijoujoyas, celynett Groupe 6 : Shirmette, delinou, titib C'est OK pour le groupe 5 ? Coucou à tous je voulais préciser pour le groupe 2 c'est pas "la se" mais kalaurjo Le sujet 4 OP c'est bien pour le 28 novembre! Merci Salut à +
nanny Posté(e) 19 novembre 2007 Posté(e) 19 novembre 2007 Grpe 1: orion144, mme zette, chtimi, cococacaogrpe 2:nanny, la se , krys 84 et cassandra97 GRpe3: lisede, cachou, plouloute Grpe 4: meliloax, felicity, lita,sofia8816 Groupe 5 : Myboo45, Bijoujoyas, celynett Groupe 6 : Shirmette, delinou, titib C'est OK pour le groupe 5 ? Coucou à tous je voulais préciser pour le groupe 2 c'est pas "la se" mais kalaurjo Le sujet 4 OP c'est bien pour le 28 novembre! Merci Salut à + Moi je pense plutôt que tu es à la place de Krys84, comme je l'ai dis plus haut ou alors je confonds tous les pseudos ?............ :P
Bijoujoyas Posté(e) 19 novembre 2007 Posté(e) 19 novembre 2007 Grpe 1: orion144, mme zette, chtimi, cococacaogrpe 2:nanny, la se , krys 84 et cassandra97 GRpe3: lisede, cachou, plouloute Grpe 4: meliloax, felicity, lita,sofia8816 Groupe 5 : Myboo45, Bijoujoyas, celynett Groupe 6 : Shirmette, delinou, titib C'est OK pour le groupe 5 ? Coucou à tous je voulais préciser pour le groupe 2 c'est pas "la se" mais kalaurjo Le sujet 4 OP c'est bien pour le 28 novembre! Merci Salut à + Moi je pense plutôt que tu es à la place de Krys84, comme je l'ai dis plus haut ou alors je confonds tous les pseudos ?............ :P ok pr le gpe 5...doncm mntnt, comment on fait pr etre en cntact avec les autres membres du groupe ? par mp ? ou par yahoo groupes ?! Et sinon, le sujet est bien sur le site yahoo ?!
kalaurjo Posté(e) 20 novembre 2007 Posté(e) 20 novembre 2007 Salut à tous je viens de me rendre compte que je n'ai plus accés au groupe yahoo pour l'OP alors que notre groupe 2 à remis son sujet en temps et en heure le 27 octobre 2007 . Je viens d'envoyer un message au groupe par Yahoo mais je n'arrive même plus à me réinscrire que dois-je faire?. J'avais pourtant envoyé un message quelques jours auparavant car je ne retrouvais plus le sujet mais on m'avait bien confirmé qu'il était dans le fichier sujet 3. J'aimerai continuer à travailler avec ce groupe merci pour votre aide. A+ Kalaurjo du groupe 2
cococacao Posté(e) 20 novembre 2007 Auteur Posté(e) 20 novembre 2007 Bien! tout est rentré dans l'ordre normalement! je viens de réinscrire ce que j'avais effacé par erreur !!! Cependant il me reste quelques interrogations! Qui est "galinette35" sur le groupe yahoo? et "pegounette02"? MISSBOUTE que je connais! tu dois te réinsérer dans un groupe ma grande! et participer! "la se" krys84" pouvez vous nous faire signe? Voilà, sinon remplissez dans "base de données" le carnet d'adresse du groupe on y verra plus clair! A bientot!
cococacao Posté(e) 20 novembre 2007 Auteur Posté(e) 20 novembre 2007 Grpe 1: orion144, mme zette, chtimi, cococacao grpe 2:nanny, la se , krys 84,cassandra97, kalaurjo GRpe3: lisede, cachou, plouloute Grpe 4: meliloax, felicity, lita,sofia8816 Groupe 5 : Myboo45, Bijoujoyas, celynett Groupe 6 : Shirmette, delinou, titib
Titib Posté(e) 20 novembre 2007 Posté(e) 20 novembre 2007 Oh là là, ce sujet 4, quelle prise de tête!! Le sujet sur la violence était déjà pas mal, mais alors ""sciences et citoyenneté"... je pige vraiment pas grand chose au texte 2 !
Titib Posté(e) 20 novembre 2007 Posté(e) 20 novembre 2007 Me revoilà, 2 heures plus tard, toujours bloquée sur ce foutu sujet... Ce texte 2, quelle plaie! Impossible de le caser dans un plan! J'y arrive vraiment pas, je commence à désespérer !! Pauvres candidats qui sont tombés sur ce sujet...
orion144 Posté(e) 21 novembre 2007 Posté(e) 21 novembre 2007 Aux membres du groupe 1 (oups, m'étais trompée), : bonjour partenaires ! Je ne suis pas sûre de préparer ce sujet 4, je suis un peu fatiguée en ce moment, et j'ai besoin de repos. Donc si vous fixez un rdv, faites le sans moi. Si finalement je l'ai fait, je vous ferai signe Julie
yogui Posté(e) 21 novembre 2007 Posté(e) 21 novembre 2007 Bien! tout est rentré dans l'ordre normalement! je viens de réinscrire ce que j'avais effacé par erreur !!!Cependant il me reste quelques interrogations! Qui est "galinette35" sur le groupe yahoo? et "pegounette02"? MISSBOUTE que je connais! tu dois te réinsérer dans un groupe ma grande! et participer! "la se" krys84" pouvez vous nous faire signe? Voilà, sinon remplissez dans "base de données" le carnet d'adresse du groupe on y verra plus clair! A bientot! coucou cococacao! bon pour moi, toujours pas de validation, pourtant je me suis inscrite.... j'attends une réponse, car j'aimerai bien faire partie d'un groupe. merci d'avance!
kalaurjo Posté(e) 21 novembre 2007 Posté(e) 21 novembre 2007 couccou c'est kalaujo du groupe 2, nous ne sommes plus que trois (nanny62, cassandra97 et kalaurjo) il y a donc une place pour quelqu'un qui veut prendre le train en marche. Contactez nous. Pour l'instant aucun rdv n'est pris pour discuter du sujet. A+
kalaurjo Posté(e) 21 novembre 2007 Posté(e) 21 novembre 2007 Au fait merci cococacao, je suis bien réinscrite A+
Messages recommandés