yogui Posté(e) 21 novembre 2007 Posté(e) 21 novembre 2007 couccouc'est kalaujo du groupe 2, nous ne sommes plus que trois (nanny62, cassandra97 et kalaurjo) il y a donc une place pour quelqu'un qui veut prendre le train en marche. Contactez nous. Pour l'instant aucun rdv n'est pris pour discuter du sujet. A+ coucou! puis-je m'inscrire dans votre groupe? alors moi je me connecte sous le pseudo yogui, mais mon pseudo dans le groupe yahoo, c'est silla19. merci d'avance...
kalaurjo Posté(e) 21 novembre 2007 Posté(e) 21 novembre 2007 couccouc'est kalaujo du groupe 2, nous ne sommes plus que trois (nanny62, cassandra97 et kalaurjo) il y a donc une place pour quelqu'un qui veut prendre le train en marche. Contactez nous. Pour l'instant aucun rdv n'est pris pour discuter du sujet. A+ coucou! puis-je m'inscrire dans votre groupe? alors moi je me connecte sous le pseudo yogui, mais mon pseudo dans le groupe yahoo, c'est silla19. merci d'avance... Bonjour Yogui pour ma part, il n'y a pas de pb, en plus tu es aussi dans le groupe de français non? C'est toi qui m'a indiqué(e) la marche à suivre pour s'inscrire? Tu pourras m'envoyer par mp ou yahoo ou msn tes adresses,ainsi on pourra travailler. Pour l'instant pas de rdv prévu pour l'OP, il faut que je recontacte les autres; je te tiens au courant. A+
kalaurjo Posté(e) 21 novembre 2007 Posté(e) 21 novembre 2007 Désolée pour les fautes d'orthographe, la honte je viens de me relire; c'est la fatigue.
shirmette Posté(e) 23 novembre 2007 Posté(e) 23 novembre 2007 Oula mais le 28 c'est mercredi...Bon bah je m'attèle au sujet 4 dimanche aprem... On se tient au courant le groupe 6, en espérant pouvoir caser ce texte 2...
cococacao Posté(e) 23 novembre 2007 Auteur Posté(e) 23 novembre 2007 oui moi non plus je n'ai pas en core lu les textes!!! Il faut que je m'active!
ch'ti mi Posté(e) 25 novembre 2007 Posté(e) 25 novembre 2007 ben moi non plus je n'y suis pas trop, j'espère que je serais prête pour mercredi... pour le groupe 1 on se retrouve quand?quelle heure? biz
shirmette Posté(e) 30 novembre 2007 Posté(e) 30 novembre 2007 Yep le groupe 6 a mis sa synthèse en ligne le 28/11 comme prévu... Prochain sujet pour le WE du 15/12 ou du 22/12?
cococacao Posté(e) 30 novembre 2007 Auteur Posté(e) 30 novembre 2007 bravo le groupe 6! lol J'ai fait mon travail on devrait bientot se réunir (grpe1) pr travail de grpe: on est en retard! 22 decembre ça m'irait +? et vous?
shirmette Posté(e) 2 décembre 2007 Posté(e) 2 décembre 2007 Vi moi aussi (enfin un peu avant pour le Groupe 6 parce que je pars le 23 matin ...)
shirmette Posté(e) 2 décembre 2007 Posté(e) 2 décembre 2007 O fait est ce qu'il y a encore des gens qui cherchent des groupes d'accueil? parce que nous ne sommes toujours que 3 dans le groupe 6
cachou67 Posté(e) 2 décembre 2007 Posté(e) 2 décembre 2007 le groupe 3 a également travaillé (chaque membre de son côté) reste à trouver une date de mise en commun ;-)
doudou Posté(e) 10 décembre 2007 Posté(e) 10 décembre 2007 je veux bien participer à un groupe si ce n'est pas trop tard comment faut il procéder. Merci
Messages recommandés