Aller au contenu

Travailler et s'entrainer l'OP 2008: partie entretien


cococacao

Messages recommandés

je veux bien participer à un groupe si ce n'est pas trop tard comment faut il procéder. Merci

JE propose que doudou prenne ma place, j'étais dans le gpe 5 je crois ! Car j'ai décidé de tout arrêter...Voilà si ça peut vous aider dans votre organisation...

Bon courage à tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 381
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cococacao

    95

  • orion144

    28

  • shirmette

    25

  • nanny

    18

Membres les plus actifs

Moi aussi, je libère ma place dans le groupe 1

Bonne continuation à ceux et celles qui restent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!!

quelqu'un du groupe 2 pourrait me dire quand est-ce qu'est prévu le prochain regroupement, et quel sujet on fait??? car si c'est la semaine prochaine, je vais devoir revoir mon organisation!

merci d'avance!!!

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

moi aussi j'aimerais savoir les dates pour le sujet n°5 OP, mais tout le monde n'a pas rendu les derniers devoirs en même temps, alors sur qui faut-il s'aligner? :blush:

Pour répondre à yogui c'est le sujet 5 dans le fichier Yahoo qu'il faut travailler mais pas d'idée pour la date.

Salut

kalaurjo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tt le monde et bien en effet le sujet 4 n'a pas rencontré bcp d'amateurs...J'aurais bien aimé avoir un avis sur le travail que j'ai fourni, je me suis retrouvé tte seule snif...En plus des membres s'en vont!

Alors pour le sujet 5 ça vous dit pr le we prochain avant noel comme ça ce sera fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe alors dites vos disponibilités on fera selon la majorité ;)

salut!!!

alors, moi je suis dispo toute la semaine, journée comme soirée, sauf lundi soir, et mardi pas avant 20h15 et mercredi pas avant 21h.

voila...après moi peu importe! je n'ai pas encore fait le juste, mais je le fais demain!

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MESSAGE POUR COCACAO.

Ta messagerie est pleine. Je ne peux pas te répondre à ton MP.

Colisseum

C'est bon j'ai fait le tri, tu pourras me répondre!

Sinon voici le Sujet 5: l'oral Je ne l'ai pas encore lu mais j'y vais de suite: je suis justement tombée sur des textes ayant ce thème, je m'étais royalement plantée avec un beau 7/20!!! Faut dire que je ne m'étais pas entraînée à cette partie d'entretien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Petite déception pour le sujet 4 car j'ai été la seule à le travailler de mon groupe, je n'ai pas eu de nouvelle des autres ou presque... En plus il était pas facile alors raison de plus de voir ceq'uen on pensé les autres.

Il est vrai qu'un autre groupe a mis en ligne son travail, je ne l'ai pas lu, mais il ne me reste qu'à le faire pour connaître leurs idées.

enfin tout ça pour dire que l'idée de cachou67 n'était pas si mauvaise:lorsque quelqu'un a fait le travail il le dit sur le post et au fur et à mesure des personnes "prêtes" les groupes se forment, ça évite de se retrouver seule, non?

peut être qu'on pourrait procéder ainsi pour le sujet 5: comme ça, cela laisse libre les gens de faire ou non le sujet sans délaisser son groupe???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum et bien peut etre que pour les groupes où les membres partent on peut aussi les reconstruire, car pour un groupe comme le mien ( groupe 6) qui fonctionne bien ça serai dommage de changer...

Ceci dit il nous manque toujours une personne alors si qqun se sent d'avoir fait le sujet 5 pour mercredi soir, et soit dispo 2 h ce mercredi pour nous rejoindre sur msn, no soucy! Contactez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...