Aller au contenu

Travailler et s'entrainer l'OP 2008: partie entretien


cococacao

Messages recommandés

Eventuellement on pourrait refaire les groupes en fonction de la fréquence de travail possible de chacun...

peut etre que certains ne peuvent pas toutes les 3 semaines, alors ils feraient un groupe un mois d'écart entre chaque sujet par exemple...

Pke moi par exemple pour l'instant 3semaines ça me va, mais a partir de mars j'aimerai bien en faire plus...genre un par quinzaine mini (et a partir de mai un par semaine par exemple...)histoire d'avoir fait le tour de tous les sujets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 381
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cococacao

    95

  • orion144

    28

  • shirmette

    25

  • nanny

    18

Membres les plus actifs

On pourrai traviller les textes directement sur le forum chacun pourra traiter les textes à son rythme qu'en dites vous?

Pas de réponses :o Ca ne vous interesse pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!!

alors, je viens de faire le sujet 5! je ne sais pas si les personnes de mon groupe l'ont fait, et si elles l'ont fait, quand est-ce qu'elles souhaitent se regrouper...avis aux personnes de mon groupe(groupe2), faite moi signe SVP!!![/color]

si pas de nouvelles, je suis partante pour le bosser avec les personnes qui l'auront fait. Groupe 6, vous vous rejoingez à partir de quelle heure mecredi? au cas où!

pour répondre a shirmette, je suis moi aussi intéressée pour travailler plus de sujets: un tous les 15 jours c'est bien, ceci dès janvier, je pense que cela peut nous être bénéfique. affaire à suivre, mais moi, je suis 100% ok!

voili voilou!!!

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je suis d'accord aussi pour travailler plus régulièrement.

doudou nous mettons notre travail en ligne sur le groupe pour entre autre ne pas surcharger le forum en chargeant nos fichiers. As tu l'adresse du groupe?

Je n'ai pas encore fait le sujet 5!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je suis d'accord aussi pour travailler plus régulièrement.

doudou nous mettons notre travail en ligne sur le groupe pour entre autre ne pas surcharger le forum en chargeant nos fichiers. As tu l'adresse du groupe?

Je n'ai pas encore fait le sujet 5!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

:huh:

je souhaiterai participer à votre reflexion sur les sujets d'oral pro .

Pouvez vous m'indiquer le lien où je peux les trouver et les moments où l'on peut confronter nos idées .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!!

alors, je viens de faire le sujet 5! je ne sais pas si les personnes de mon groupe l'ont fait, et si elles l'ont fait, quand est-ce qu'elles souhaitent se regrouper...avis aux personnes de mon groupe(groupe2), faite moi signe SVP!!![/color]

si pas de nouvelles, je suis partante pour le bosser avec les personnes qui l'auront fait. Groupe 6, vous vous rejoingez à partir de quelle heure mecredi? au cas où!

pour répondre a shirmette, je suis moi aussi intéressée pour travailler plus de sujets: un tous les 15 jours c'est bien, ceci dès janvier, je pense que cela peut nous être bénéfique. affaire à suivre, mais moi, je suis 100% ok!

voili voilou!!!

bye

Salut yogui

c'est kalaurjo du groupe 2,

je n'ai pas de nouvelles des autres personnes pour l'OP .Par contre je n'ai pas encore préparé le sujet 5 mais je sui partante pour travailler plus régulièrement cette épreuve. Je t'envoie un message sur msn de toute façon

Salut

kalaurjo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

:huh:

je souhaiterai participer à votre reflexion sur les sujets d'oral pro .

Pouvez vous m'indiquer le lien où je peux les trouver et les moments où l'on peut confronter nos idées .

merci

Poste encore 2 msges et je pourrai t'envoyer l'adresse en MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je ne comprends pas trop pourquoi je dois poster des msg pr que tu puisses m'envoyer le lien.

mais je te remercie d'avance. Je suis trés motivée. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...