Aller au contenu

Travailler et s'entrainer l'OP 2008: partie entretien


cococacao

Messages recommandés

j'aimerai bien vous rejoindre. j'étais en pe1 l'an dernier et cette année, le cned. J'apprécierai donc de travailler en groupe. merci de me tenir au courant.

je travaille encore sur l'oral si ça te dit on peut échanger des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 381
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cococacao

    95

  • orion144

    28

  • shirmette

    25

  • nanny

    18

Membres les plus actifs

Salut les filles

je n'ai plus de nouvelles pour le groupe 2 OP, quel sujet doit-on préparer ? je voudrais aussi accélérer la cadence car les semaines passent très vite et il faut de l'entraînement !

Donnez-moi des nouvelles,

Salut à bientôt :noelrolleyes:

kalaurjo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles

je n'ai plus de nouvelles pour le groupe 2 OP, quel sujet doit-on préparer ? je voudrais aussi accélérer la cadence car les semaines passent très vite et il faut de l'entraînement !

Donnez-moi des nouvelles,

Salut à bientôt :noelrolleyes:

kalaurjo

salut!!!

ah, ca fait plaisir que qq1 du groupe 2 se manifeste!

alors, moi je suis en train de préparer le sujet 6, relation enseignant/élève(cococacao a mis le lien dans un de ses messages juste avant...!)

moi aussi je veux accélérer la cadence, style un sujet toutes les deux semaines...dis moi quand tu es dispo pour le sujet 6...si on est que toute les deux, il y a peut être qq1 d'autre qui peut se mettre avec nous (cococacao?).

bye

PRISC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles

je n'ai plus de nouvelles pour le groupe 2 OP, quel sujet doit-on préparer ? je voudrais aussi accélérer la cadence car les semaines passent très vite et il faut de l'entraînement !

Donnez-moi des nouvelles,

Salut à bientôt :noelrolleyes:

kalaurjo

salut!!!

ah, ca fait plaisir que qq1 du groupe 2 se manifeste!

alors, moi je suis en train de préparer le sujet 6, relation enseignant/élève(cococacao a mis le lien dans un de ses messages juste avant...!)

moi aussi je veux accélérer la cadence, style un sujet toutes les deux semaines...dis moi quand tu es dispo pour le sujet 6...si on est que toute les deux, il y a peut être qq1 d'autre qui peut se mettre avec nous (cococacao?).

bye

On s'est données RDV lundi 14 sur MSN comme d'hab pour le sujet 6 OP

je vous l'envoie ce WE

A+

kalaurjo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas facile le sujet 6, qu'en pensez vous? J'ai un peu de mal à établir 2 parties mais j'ai pensé à:

1) Une école en constante évolution

2) Un rapport pédagogique flexible

Et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

salut tout le monde!

je souhaiterai intégrer un des groupes pour travailler l'op si vous n'êtes pas déjà trop est ce possible? quelqu'un peut il m'expliquer comment vous procédez?

merci

elisa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas s'il en de même pour les autres mais pour ma part je n'ai pas fait d'op depuis janvier, alors tu oeux nous rejoindre lise mais je ne pense pas faire d'op d'ici les écrits à moins que...mais pour l'instant c'est sciences/maths/français!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut cococacao!

je me joint a vous alors pour le lendemain des écrits! je comprends moi aussi je suis à fond dans les écrits mais j'essaye qd même de me fixer quelques créneaux horaires pour les oraux car aprés ça passe tres tres vite! donc si jamais vous avez le temps de vous pencher sur un sujet faites moi signe .

bon courage pour les revisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...