Aller au contenu

Travailler et s'entrainer l'OP 2008: partie entretien

Messages recommandés

Posté(e)
Pt etre ai je effacé ton MP par megarde?

ça fait 10 réponses, dc on s'envoie par mail et on débat sur le forum? comme me dit felicity msn serait plus rapide,elle m'a parlé aussi de yahoogroupes...

Envoyer moi votre email par MP et je vous enverrai la liste totale à ttes

oui il y a yahoogoupes, j'avais créer un groupe l'an dernier dont je ne me suis pas servie. L'avantage c'est que tu peux stocker des fichiers, et discuter ensuite. C'est hyper simple à creer un groupe :P . Je pense que c'est une bonne solution, il faut voir si ça convient à tout le monde ;)

bonne journée

Lise

• Réponses 381
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cococacao

95

• orion144

28

• shirmette

25

• nanny

18

Posté(e)

C'est une bonne idée yahoo groupe, par contre je ne sais pas comment on le fait :P .

Mon adresse mail: julieeouzan@yahoo.fr

Posté(e)

Ok, moi, l'année dernière, c'était sur Skype et on discutait oralement mais souvent ça coupait alors c'était pas top mais quand ça marchait, c'était SUPER... Mais de toutes façons, on est trop nombreuse, je ne pense pas que l'on pourrait gérer une discussion au micro.

Posté(e)
Ok, moi, l'année dernière, c'était sur Skype et on discutait oralement mais souvent ça coupait alors c'était pas top mais quand ça marchait, c'était SUPER... Mais de toutes façons, on est trop nombreuse, je ne pense pas que l'on pourrait gérer une discussion au micro.

Salut

C'est vrai que sur la dernière version de Skype, il y a "SKYPECAST" où tu peux créer un groupe de discussion en live, mais le problème c'est que n'importe qui peut y participer, je ne sais pas si ca peut être bloqué! en tout cas, des conversation en direct seraient l'idéal mais comme tu dis, nanny il y a beaucoup de coupures.

Il nous faut trouver la meilleure solution :blush:

bonne journée à toutes

Posté(e)
Je ne connais pas les yahoo groupes mais je vous fais confiance si vous dites que c'est bien. Tant qu'on m'explique comment ça marche je ne suis pas compliquée (par contre je vous préviens, je peux être un vrai boulet en informatique :-p). Ca marche comment d'ailleurs ?

T'en fais pas, c'est simple! une fois le groupe créé, on envoie nos documents dessus et à chaque fois qu'il y a un envoi, l'ensemble du groupe reçoit un mail!

Posté(e)

Effectivement le groupe yahoo peut être une solution pour y stocker et partager nos recherches.

Moi aussi j'utilise skype mais en version "famille" donc je ne sais pas non plus comment cela pourrait fonctionner pour un groupe de plus de 10 personnes....

Pt etre ai je effacé ton MP par megarde?

ça fait 10 réponses, dc on s'envoie par mail et on débat sur le forum? comme me dit felicity msn serait plus rapide,elle m'a parlé aussi de yahoogroupes...

Envoyer moi votre email par MP et je vous enverrai la liste totale à ttes

Salut cococacao,

Il faudrait que tu vides ta boîte de message car on ne peut pas t'envoyer un mp (elle est pleine !).

Merci et à bientôt.

Posté(e)

coucou les filles, je viens de vider ma boite, c bon!

Alors écoutez je vais voir pour yahoogroupe: pr les VIP de l'op!!lol

Posté(e)

j'ai crée un grpe, j'envoi une invit à celles dont j'ai l'adresse

Posté(e)

cococacao, je n'ai pas eu ton message, mon mail julieeouzan@yahoo.fr

Posté(e)

salut

as-tu crée le groupe? j'ai pas reçu l'invite :cry:

lise

Posté(e)