Titib Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 Hello à tous!!! J'aimerai bien moi aussi bosser avec vous!! J'ai été 3 fois admissible et l'oral pro est un de mes points faibles à vrai dire, alors motivation motivation pour le bosser!! Y a-t-il un ptit groupe qui veut bien m'accueillir et m'expliquer comment procéder? c'est quoi "yahoo group"?? A très bientôt j'espère!!!! Laeti.
delph 5 Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 j'aimerai bien vous rejoindre. j'étais en pe1 l'an dernier et cette année, le cned. J'apprécierai donc de travailler en groupe. merci de me tenir au courant.
fanni Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 POUR MOI C OK donc je suis dans le groupe 5 quels textes on travaille pour ce groupe? et pour quand? bon courage
shirmette Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 Grpe:1: cococacao orion144 eurydice julie22 Grpe 2: krys84 cassandra97 nanny la sé Grpe 3 lisede boute plouloute cachou67 Grpe4 felicity lillie69 meliloax lita3 Grpe 5: myboo45 fanni cleanthys colisseum Grpe 6: Shirmette Inscrivez vous...
enaula84 Posté(e) 9 septembre 2007 Posté(e) 9 septembre 2007 Grpe:1: cococacao orion144 eurydice julie22 Grpe 2: krys84 cassandra97 nanny la sé Grpe 3 lisede boute plouloute cachou67 Grpe4 felicity lillie69 meliloax lita3 Grpe 5: myboo45 fanni cleanthys colisseum Grpe 6: Shirmette Enaula84 Inscrivez vous... Coucou, Je me joins à vous, je me suis rajouté dans le groupe 6. Dois-je t'envoyer mon mail cococacao car je ne sais plus si on crée yahoogroup ou pas? Merci à vous
cococacao Posté(e) 9 septembre 2007 Auteur Posté(e) 9 septembre 2007 cococacaoorion144 eurydice julie22 Grpe 2: krys84 cassandra97 nanny la sé Grpe 3 lisede boute plouloute cachou67 Grpe4 felicity lillie69 meliloax lita3 Grpe 5: myboo45 fanni cleanthys colisseum Grpe 6: Shirmette Enaula84 delph 5 titib Petit rappel sur la méthode de travail: I- intro/plan détaillé/conclu II- situations de classe rencontrées III- Définitions de mots-clés IV- Autres thèmes liés au sujet V- Questions types jury ou personelles+ éléments de réponse (ou à compléter) VI- Documents et pédagogues (ou personnes) de référence C'est ce que l'on doit essayer de préparer pour chaque texte Ensuite on s'échange nos travaux par grpe, on lit la prépa des autres. On peut se réunir sur msn pr échanger nos idées, revenir sur certains points, dire ce que l'on a pensé des autress prépa. Et puis on peut faire la synthèse des 4 prépas (4=>1) et la mettre en ligne sur yahoogrpe cette fois. ça en ferait 6 en ligne puisque 6 grpes.au lieu d'une bonne 20taine! Voilà pour l'instant
enaula84 Posté(e) 9 septembre 2007 Posté(e) 9 septembre 2007 Nickel, c'est une bonne idée, j'ai noté la méthode de travail merci. Cococacao, je me suis inscrite sur yahoogroup. Bisous et bon travail !! :P
cococacao Posté(e) 9 septembre 2007 Auteur Posté(e) 9 septembre 2007 Donc si j'ai bien compris on présente notre préparation dans notre groupe, on en discute, et sur yahoo finalement on met la synthèse de notre groupe, c'est bien ? Mais cette synthèse reprend bien les six points de la préparation, histoire que tout le monde profite des références de tout le monde ?Felicity, Lillie69 et Lita3, je vous envoie un MP pour qu'on s'organise entre nous alors. OUI la synthese reprend bien les 6 points du plan de travail. Est ce que tt le monde pt etre prêt pour le we prochain??? Après on pt debattre oui sur yahoo
lollypop Posté(e) 9 septembre 2007 Posté(e) 9 septembre 2007 reste t-il de la place pour moi dans ce groupe de travail ?
chriiisss Posté(e) 9 septembre 2007 Posté(e) 9 septembre 2007 reste t-il de la place pour moi dans ce groupe de travail ? j'ai vu qu'il y avait des groupes de constitué de 4 personnes chaque fois . Le dernier gr , le 6 etant complet, si on veut se joindre a ce groupe de travail je pense qu'il faut créer un nvo gr lollypop. est ce que qq un peut confirmer ? et faire un resumé du fonctionnement ? ca serait vraiment sympas ... en attendant je me permet d'ouvrir le 7em gr et si je me suis trop avancée, dites le moi !! Gr 7 lollypop ( si tu es partante) chriiisss
enaula84 Posté(e) 9 septembre 2007 Posté(e) 9 septembre 2007 OUI la synthese reprend bien les 6 points du plan de travail. Est ce que tt le monde pt etre prêt pour le we prochain??? Après on pt debattre oui sur yahoo Re, Je vais essayer d'être prete pour le week-end prochain sachant que j'ai pris le sujet aujourd'hui. J'ai une question comment se parle t-on avec notre groupe? Merci Bisous
orion144 Posté(e) 9 septembre 2007 Posté(e) 9 septembre 2007 Donc si j'ai bien compris on présente notre préparation dans notre groupe, on en discute, et sur yahoo finalement on met la synthèse de notre groupe, c'est bien ? Mais cette synthèse reprend bien les six points de la préparation, histoire que tout le monde profite des références de tout le monde ?Felicity, Lillie69 et Lita3, je vous envoie un MP pour qu'on s'organise entre nous alors. OUI la synthese reprend bien les 6 points du plan de travail. Est ce que tt le monde pt etre prêt pour le we prochain??? Après on pt debattre oui sur yahoo Concernant le WE prochain, pour moi, samedi, sauf contretemps c'est bon, mais pas dimanche
Messages recommandés