Aller au contenu

Travailler et s'entrainer l'OP 2008: partie entretien


cococacao

Messages recommandés

  • Réponses 381
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cococacao

    95

  • orion144

    28

  • shirmette

    25

  • nanny

    18

Membres les plus actifs

pour moi c'est ok pour le we prochain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reste t-il de la place pour moi dans ce groupe de travail ? :rolleyes:

j'ai vu qu'il y avait des groupes de constitué de 4 personnes chaque fois . Le dernier gr , le 6 etant complet, si on veut se joindre a ce groupe de travail je pense qu'il faut créer un nvo gr lollypop.

est ce que qq un peut confirmer ?

et faire un resumé du fonctionnement ? ca serait vraiment sympas ... en attendant je me permet d'ouvrir le 7em gr et si je me suis trop avancée, dites le moi !!

Gr 7

lollypop ( si tu es partante)

chriiisss

ok super je suis partante pour le grp 7 ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez, pour le WE prochain, ça risque d'etre un peu tendu non? Parce qu'il faut réussir à s'organiser à l'intérieur de chaque groupe, càd faire un mise en commun dans chaque groupe pour ensuite la mettre sur "yahoo". Je sais pas trop ce que vous en pensez mais ça va pas etre évident là peut etre...

On maintient pour ce WE (perso dimanche pour moi, parce que je bosse le samedi!) si vous voulez! Shirmette, Ernaula84 et delph5, je vous envoie un MP pour qu'on puisse s'organiser!!

Allé au boulot, c'est parti !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez, pour le WE prochain, ça risque d'etre un peu tendu non? Parce qu'il faut réussir à s'organiser à l'intérieur de chaque groupe, càd faire un mise en commun dans chaque groupe pour ensuite la mettre sur "yahoo". Je sais pas trop ce que vous en pensez mais ça va pas etre évident là peut etre...

On maintient pour ce WE (perso dimanche pour moi, parce que je bosse le samedi!) si vous voulez! Shirmette, Ernaula84 et delph5, je vous envoie un MP pour qu'on puisse s'organiser!!

Allé au boulot, c'est parti !! :)

Je t'ai envoyé un mp déjà!!

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les filles du groupe 4,ma rentrée à l'iufm est jeudi et je n'ai jamais passer le crpe ni fait aucun cours donc je ne sais pas trop ce qu'il faut faire.J'essaierais ce week end d'y regarder un peu plus près!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, reste t-il de la place dans le groupe7? j'aimerais egalement commencer des maintenant a bosser l'OP...

tenez moi au courant de ce qu'il faut faire et pour qd , merci, a bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, prenez le tps de lire certaines pages notamment la p 5 j'ai récapitulé notre mode de fonctionnement

A bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reste t-il de la place pour moi dans ce groupe de travail ? :rolleyes:

j'ai vu qu'il y avait des groupes de constitué de 4 personnes chaque fois . Le dernier gr , le 6 etant complet, si on veut se joindre a ce groupe de travail je pense qu'il faut créer un nvo gr lollypop.

est ce que qq un peut confirmer ?

et faire un resumé du fonctionnement ? ca serait vraiment sympas ... en attendant je me permet d'ouvrir le 7em gr et si je me suis trop avancée, dites le moi !!

Gr 7

lollypop ( si tu es partante)

chriiisss

ok super je suis partante pour le grp 7 ! :D

egalement partante pr le groupe 7...si c'est possible bien sur...tenez moi au courant le groupe 7 pr le jour et l'heure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez, pour le WE prochain, ça risque d'etre un peu tendu non? Parce qu'il faut réussir à s'organiser à l'intérieur de chaque groupe, càd faire un mise en commun dans chaque groupe pour ensuite la mettre sur "yahoo". Je sais pas trop ce que vous en pensez mais ça va pas etre évident là peut etre...

Oui c'est vrai surtout que j'ai essayé de voir quoi pour mon groupe mais une seule personne m'a répondu....

Peut-être qu'elles travaillent, je ne sais pas alors d'ici ce week-end, ce ne sera pas possible je pense....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

Le travail est bien à rendre ce we, tant pis pour les retardataires, les 1eres inscrites sur le grpe auront fait un travail je pense. Vous serez à jour pr le prochain sujet. Si on commence à retarder à chaque nouvelle inscription on n'a pas fini!!

J'espère que vous comprenez!!

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...