Lolipop Posté(e) 15 août 2007 Posté(e) 15 août 2007 Bon, alors voila je repasse le CRPE pour la deuxieme fois cette année et ce toujours en candidate libre!! L'an dernier j'avais une copine en pe1 qui pouvait me rappeler les dates utiles voire indispensables pour les dossiers et autres inscriptions... Donc pour être sur de tout bien faire et de pouvoir passer le concours fin avril j'ai deja pris les dates d'inscription et de confirmation de cette année. Pouvez vous me dire si c'est bien la seule chose à faire pour l'inscription??? Merci d'avance Et bon 15 Aout! Loli
monika Posté(e) 15 août 2007 Posté(e) 15 août 2007 où as tu eu les dates? pour la Lorraine je ne les trouve pas peux tu m'aider?
Athénéa Posté(e) 15 août 2007 Posté(e) 15 août 2007 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants. Un post a déjà été créé à ce sujet: http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=125277 Je ferme donc ce post Merci !
Messages recommandés