pestoun Posté(e) 22 août 2007 Partager Posté(e) 22 août 2007 Merci bien pour l'info je vais corriger ça, même si je trouve qu'en CE1 faire tous ces temps c'est beaucoup trop ambitieux Pestoun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Célayla Posté(e) 22 août 2007 Partager Posté(e) 22 août 2007 af31, comment as-tu fait ?? En passant en A3 j'ai presque tout, mais je m'arrête quand même au son [eu] pour le code. Pestoun, tu pourrais juste me dire ce qu'il y a après pour le code ? Merci d'avance (une question, je ne vois pas le son [o] fait avec la lettre o toute seule :"chose") Pour le reste, comme je bosse moi aussi avec Ribambelle, nos progressions se ressemblent beaucoup sur le fonctionnement de la langue et la lecture :P . Par contre en écriture, je trouve que tu vas vite avec les CP, moi je commence par leur faire écrire les lettres une par une en cursive, pour être sûre qu'ils les maîtrisent bien (entraînement dans l'air, sur l'ardoise puis une ligne de lettre et également une ligne avec deux mots contenant la lettre), je ne commence la transcription de script en cursive qu'après cette phase J'ai peur que sinon des automatismes d'écriture se créen et que cela soit difficile à corriger (au Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
af31 Posté(e) 22 août 2007 Partager Posté(e) 22 août 2007 j'ai fait un copier coller puis j'ai réduit la taille et maintenant je vois tout! D'accord avec toi Pestoun pour l'imparfait mais on ne leur demande pas de le maitriser heureusement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés