Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde, je souhaiterais m'inscrire à la formule vitaminée de Forprof mais je voudrais savoir si les ouvrages fournis sont valables (nbr de pages, exercices, notions, cours).

Merci

Posté(e)
Bonjour tout le monde, je souhaiterais m'inscrire à la formule vitaminée de Forprof mais je voudrais savoir si les ouvrages fournis sont valables (nbr de pages, exercices, notions, cours).

Merci

Oui ils sont très très bien fait. Je te les recommande. Ils ballayent l'ensemble du programme :)

D'ailleurs les ouvrages forprof sont les mêmes quelle que soit la formule choisie

Posté(e)

Merci

Oui ils sont très très bien fait. Je te les recommande. Ils ballayent l'ensemble du programme :)

D'ailleurs les ouvrages forprof sont les mêmes quelle que soit la formule choisie

Y a-t-il qqun qui aurait déjà reçu ses livres, histoire de nous dépeindre brièvement ce qui s'y passe ? Surtout les matières écrites. Ces livres, sont-ils en rapport avec les nouveaux programmes ? Merci pour vos réponses.

Posté(e)

Juste une petite precision concernant l'ouvrage d'histoire géo/sciences chez forprof.

Il n'y a que les themes à traiter et des sujets concours.

Pas de cours à proprement parler.

Voilà le seul bémol.

Sinon les autres livres sont vraiment tres bien.