Aller au contenu

pour le sondage....


clenou

Messages recommandés

37 ans... et pas d'enfants... sinon ceux que l'on confie régulièrement à"tante pigeon" ;) ... qui garde les petits quand ils sont malades, quand les parents bossent, etc... <_<

Pourquoi "vieille" ? :huh:

Au contraire ! Nous avons une "maturité" qui nous permet peut-être de prendre plus facilement du recul... Non ?

Et je crois sincèrement que les enfants le sentent.

Bon, 22, 30 ou 40... qu'importe ! L'important c'est de le faire avec conviction et de réussir.... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai 28 ans au moment du concours, 2 puces adorables, et plus ça va, plus j'ai hâte d'avoir le concours pour pouvoir enfin démissionner de ce boulot. Au moins, si je deviens (non, il faut dire quand je serai :D ) prof des écoles, je m'ennuierai moins au boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai 28 ans au moment du concours, 2 puces adorables, et plus ça va, plus j'ai hâte d'avoir le concours pour pouvoir enfin démissionner de ce boulot. Au moins, si je deviens (non, il faut dire quand je serai :D ) prof des écoles, je m'ennuierai moins au boulot !

j'crois que c'est clair......... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi....26 ans, pas d'enfant mais un chéri et quelques fois, ça prend autant de temps !!!! Bon, j'ai entendu dire à une conférence sur le crpe, que la moyenne d'âge des pe2 est d'environ 28 ans....Donc, pour celles (et ceux) qui sont dans la trentaine, votre maturité vous apportera énormément aux oraux !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI pour vos nombreuses réponses les filles, mamans, travailleuses, épouses, et futures (du moins, on l'espère toutes) PE2. C'est vrai qu'il nous en faut du courage pour le passer ce fichu concours ; pour moi c'est révision dans le train pour me rendre à mon travail, rebelotte à la pause déjeuner (sur place avec le sandwich... :blink:

Mais faut dire que je m'ennuie grave dans mon boulot administratif et quand je vois que je pourrais peut-être enseigner à la place, ça me remotive !! ;)

UNE VRAI VIE DE DINGUE.... train, boulot, courses, tâches ménagères, petits bouts à garder et boulot

Mais on l'aura, pas vrai les filles ???!!! B)

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi j'ai 29 ans, un mari, deux filles et c la deuxième fois que je passe le concours. En septembre pour l'entrée en pe2 j'aurai pile 30 ans (ben oui quoi j'ai demandé au père noël le concours et il apporte toujours ce qu'on veut surtout que j'ai été très sage enfin presque...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour moi, je n'ai pas encore passé le cap de la trentaine, mais ça approche : j'aurai 29 ans aux alentours du concours.

Du côté de la famille, et bien, il y a un mari et deux p'tits loups Nolwenn (3 ans et demi) et Gwendal (1 ans depuis le 10 nov) qui ont un sacré caractère :rolleyes:

Voilà, à +,

600 SS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as changé de vache liloubay???? 

oui, parce que l'autre etait statique. celle là montre bien que je suis passée à la vitesse supérieure pour le concours, non ?

2004, ça m'a reboosté grave, comme dirait Ophélie Winter, qui elle, arrête de fumer, chacun son challenge.

j'essaie d'avoir des références "jeunes" mais je ne sais pas si ça joue vraiment à l'oral, ce type d'allusion... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait du bien de se dire qu'on n'est pas toute seule dans les "vieilles" candidates et avec trois enfants en plus (pour moi 14, 12 et 4 ans). Ca redonne du courage. Mais le gros avantage pour les mères de famille c'est qu'on peut espionner les instit et cours de nos chérubins. Pour ma part, j'ai gardé précieusement les cours de mon deuxième fils du CP au CM2, c'est très instructif de suivre toute une année scolaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...