Aller au contenu

Ch personne avec cours par corresp. Sup de cours 07-08

Messages recommandés

Posté(e)

Hello !

Je m'apprete a préparer le crpe avec des cours sup de cours mais il ne sagit pas de ceux de cette année. C'est pourquoi je ch une personne ayant ces cours afin que je vois quels cours changent.

Posté(e)
Hello !

Je m'apprete a préparer le crpe avec des cours sup de cours mais il ne sagit pas de ceux de cette année. C'est pourquoi je ch une personne ayant ces cours afin que je vois quels cours changent, et eventuellement lui proposer de lui acheter quelques cours

salut!

j'ai les cours sup de cours, je ne les ai pas encore tous imprimés. Pour le moment j'ai tout le français et les maths, si tu veux comparer...

Posté(e)

Pourrais tu m'envoyer par mail les plans de cours pour que je compare avec les miens ?

wonder-bikette at hotmail . fr

Posté(e)
Pourrais tu m'envoyer par mail les plans de cours pour que je compare avec les miens ?

envoyés!

au fait si tu as la littérature de jeunesse, je serais bien interessée par la 2° partie que je n'arrive pas à télécharger!

Posté(e)

Est-ce les memes cours que ceux de l'an passé?

Posté(e)
Est-ce les memes cours que ceux de l'an passé?

je crois que oui

Posté(e)

quelqu'un a til recu ses livres?

Posté(e)

envoyés!

au fait si tu as la littérature de jeunesse, je serais bien interessée par la 2° partie que je n'arrive pas à télécharger!

Mail moi je nai plus ton mail, qu'y a til ds la 2nde partie ?

Posté(e)

envoyés!

Mail moi je nai plus ton mail, qu'y a til ds la 2nde partie ?

je t'ai envoyé un mail hier, la 2° partie concerne les ateliers de lecture.