zoliebikette Posté(e) 15 août 2007 Posté(e) 15 août 2007 Hello ! Je m'apprete a préparer le crpe avec des cours sup de cours mais il ne sagit pas de ceux de cette année. C'est pourquoi je ch une personne ayant ces cours afin que je vois quels cours changent.
tildabc Posté(e) 15 août 2007 Posté(e) 15 août 2007 Hello !Je m'apprete a préparer le crpe avec des cours sup de cours mais il ne sagit pas de ceux de cette année. C'est pourquoi je ch une personne ayant ces cours afin que je vois quels cours changent, et eventuellement lui proposer de lui acheter quelques cours salut! j'ai les cours sup de cours, je ne les ai pas encore tous imprimés. Pour le moment j'ai tout le français et les maths, si tu veux comparer...
zoliebikette Posté(e) 16 août 2007 Auteur Posté(e) 16 août 2007 Pourrais tu m'envoyer par mail les plans de cours pour que je compare avec les miens ? wonder-bikette at hotmail . fr
tildabc Posté(e) 16 août 2007 Posté(e) 16 août 2007 Pourrais tu m'envoyer par mail les plans de cours pour que je compare avec les miens ?wonder-bikette at hotmail . fr envoyés! au fait si tu as la littérature de jeunesse, je serais bien interessée par la 2° partie que je n'arrive pas à télécharger!
sandrine062 Posté(e) 17 août 2007 Posté(e) 17 août 2007 Est-ce les memes cours que ceux de l'an passé?
tildabc Posté(e) 17 août 2007 Posté(e) 17 août 2007 Est-ce les memes cours que ceux de l'an passé? je crois que oui
zoliebikette Posté(e) 20 août 2007 Auteur Posté(e) 20 août 2007 Pourrais tu m'envoyer par mail les plans de cours pour que je compare avec les miens ?wonder-bikette at hotmail . fr envoyés! au fait si tu as la littérature de jeunesse, je serais bien interessée par la 2° partie que je n'arrive pas à télécharger! Mail moi je nai plus ton mail, qu'y a til ds la 2nde partie ?
tildabc Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 Pourrais tu m'envoyer par mail les plans de cours pour que je compare avec les miens ?wonder-bikette at hotmail . fr envoyés! au fait si tu as la littérature de jeunesse, je serais bien interessée par la 2° partie que je n'arrive pas à télécharger! Mail moi je nai plus ton mail, qu'y a til ds la 2nde partie ? je t'ai envoyé un mail hier, la 2° partie concerne les ateliers de lecture.
Messages recommandés