Donosti Posté(e) 15 août 2007 Posté(e) 15 août 2007 Bonjour, connaissez -vous des titres de chansons pour la rentrée, pour des élèves de CP ?
Donosti Posté(e) 16 août 2007 Auteur Posté(e) 16 août 2007 Je cherche des titres de chanson dont le thème est la rentrée des classes ( comme " la rentrée" d'A Sylvestre) merci pour le lien
roro33 Posté(e) 16 août 2007 Posté(e) 16 août 2007 Je suis également intéressée, je ne sais pas par quel chant commencer l'année
littleangel Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 moi je la connais et je crois mm avoir la partition avec les paroles... mais ou est ce???? là est la question je ne sais pas vraiment... je me demande si ça n'est pas un chant que j'ai choisi lors du concours.... faudra que je regarde si je retrouve mais c pas gagné ...
lubile Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 chanson trouvée sur le site de cartables (extrait de mélodie y est téléchargeable) autour des prénoms paroles à adapter avec les prénoms de la classe Les prénoms de la classe Christian DEVIENNE REFRAIN : Qu’elle était chouette cette mélodie Que m’avait apprise Elodie ! On la chant’ra si elle vous plaît Avec la classe au grand complet. 1) Avec Théo et Alexane Avec Marion et Esteban Avec Mathilde et Mélanie Les voix ont trouvé l’harmonie. 2) Avec Paul, Marine et Dorian Enola, Rémy et Clément Aurore, Marco et Samuel Les voix s’accordent bien entre elles. 3) Avec Johan, Laurine, Solène Soline, Manon et puis Mewen Elle est très chouette cette mélodie Encore merci à Elodie !
Charivari Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 C'est quoi, LA Rentrée, d'Anne Sylvestre ? J'ai pas mal d'albums d'elle, mais je ne crois pas connaître celle là Sinon il y a "la rentrée des classes" des Versinis. Bon, j'adore les Versinis, mais celle-là, je la trouve un peu nunuche.
Charivari Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 chanson trouvée sur le site de cartables (extrait de mélodie y est téléchargeable)autour des prénoms je ne trouve pas tu pourrais mettre le lien, dis ?
~didou~ Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 L'an dernier, j'avais fait le cartable magique (livre-cd) et c'était très sympa !! Je fais le refaire cette année !!
Messages recommandés