christian37 Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 je ne trouve pas tu pourrais mettre le lien, dis ? La chanson s'appelle " les prénoms de la classe ". Le lien est le suivant : http://cartables.net/banque/index.php Tu tapes le titre de la chanson dans "Recherche" et il ne te reste plus qu'à valider.
Charivari Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 je ne trouve pas tu pourrais mettre le lien, dis ? La chanson s'appelle " les prénoms de la classe ". Le lien est le suivant : http://cartables.net/banque/index.php Tu tapes le titre de la chanson dans "Recherche" et il ne te reste plus qu'à valider. zut, il n'y a pas la mélodoie (le mp3 ne donne pas la mélodie, mais un extrait d'accompagnement il me semble) Quelqu'un l'aurait ? Ou bien la partioche ? Merci d'avance !
christian37 Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 [zut, il n'y a pas la mélodie (le mp3 ne donne pas la mélodie, mais un extrait d'accompagnement il me semble) L'extrait musical ne fait entendre que le début de la mélodie. Si tu veux l'intégralité de la chanson (version instrumentale avec la mélodie), envoie-moi un e-mail ou un MP et je me ferai un plaisir de te l'adresser.
lubile Posté(e) 26 août 2007 Posté(e) 26 août 2007 les prénoms de la classe: je suis loin d'être musicienne, d'avoir l'oreille musicale et de chaner juste tout pour plaire!! je n'arrive pas à 'chanter' sur la bande son je ne trouve ni point de départ, ni repère une petite astuce un conseil? meci
christian37 Posté(e) 26 août 2007 Posté(e) 26 août 2007 les prénoms de la classe:je suis loin d'être musicienne, d'avoir l'oreille musicale et de chanter juste tout pour plaire!! je n'arrive pas à 'chanter' sur la bande son je ne trouve ni point de départ, ni repère une petite astuce un conseil? merci Je crois que j'ai ton adresse e-mail, alors, je vais pouvoir t'envoyer la version chantée !
Institv Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Je pensais commencer par "A l'école de madame Nicole", encore faut-il la trouver... avec la partition.
Institv Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Je pensais commencer par "A l'école de madame Nicole", encore faut-il la trouver... avec la partition.
tutusse Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 salut moi aussi j'ai quelques soucis pour la mélodie. quequ'un pourrait-il m'envoyer la version chantée merci beaucoup mon mail: vega.mag chez wanadoo
tiotemarie Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 les prénoms de la classe:je suis loin d'être musicienne, d'avoir l'oreille musicale et de chanter juste tout pour plaire!! je n'arrive pas à 'chanter' sur la bande son je ne trouve ni point de départ, ni repère une petite astuce un conseil? merci Je crois que j'ai ton adresse e-mail, alors, je vais pouvoir t'envoyer la version chantée ! bonjour, je suis dans le même cas que lubile, je suis loin d'être . Donc pourrais tu m'envoyer la version chantée ?Tu me sauverais !!!!!!! Merci je t'envoie mon mail par MP
Yzaza Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 Il y a sinon, ce site qui propose pleins de chansons et comptines: http://archives.ecolebercy.free.fr/html/liste_chants2003.htm Etégalement celui-ci: http://cp.lakanal.free.fr/chansons.htm
littleangel Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 moi je la connais et je crois mm avoir la partition avec les paroles... mais ou est ce???? là est la question je ne sais pas vraiment... je me demande si ça n'est pas un chant que j'ai choisi lors du concours.... faudra que je regarde si je retrouve mais c pas gagné ... Oh, si tu la retrouves, tu pourras me l'envoyer s'il te plaît ? Je l'avais sur un vieux "vinyle" que les ATSEM ont cru bon de remiser on ne sait où... J'ai trouvé les paroles sur le net, mais pas la partition. bon eh bien je n'ai toujours pas réussi à mettre la main dessus je pense que ça doit être resté chez mes parents... et avec les rentrée dur de trouver du temps pour aller fouiller dans tous mes classeurs mais je vais faire ce que je peux!!!!
Messages recommandés