Aller au contenu

groupe de travail perpignan


eurydice

Messages recommandés

je cherche des personnes motivées pour constituer un groupe de travail sur perpignan pour le crpe 2008. j'ai 25 ans ,je passe le concours pour la deuxième fois (première expérience grosse cata) mes options sont sciences , littérature de jeunesse,anglais et 1500m. je pense que même si les profils ne se rejoignent pas il peut quand même être intéressant de se voir pour faire des annales en condition peut-être même se corriger nos copies mutuellement mais aussi et surtout pour l'anglais et l'oral pro!!! j'attend les volontaires! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis également sur perpignan et motivée pour ce concours ! je rentre en pe1 et je suis d'accord pour faire des annales même les samedis après-midi,, j'ai pris HG majeur, LDJ, anglais et 1500 ou peut être danse (je me renseigne encore car je suis enceinte) voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour,

je suis de St Esteve, inscrite en 3ème voie, candidat libre.

Maman de 2 enfants et préparant aussi la licence de psycho par correspondance, j'avoue être un peu débordée et........larguée !

J'aimerais surtout, dans un 1er temps, trouver des personnes avec qui m'entrainer pour les 1500m. Mon emploi du temps me laisse peu de place pour le sport. Vos conseils seraient les bienvenus :D .

Voilà pour ma brève présentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...