Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, je m'explique rapidement.

A la rentrée dernière, j'ai été affectée sur un poste en cycle 3(triple niveau) dans une petite école de campagne pratiquant la semaine de 4 jours.

.

Au bout de quinze jours, l'inspecteur de la circonsciption est venu pour m'annoncer que le poste devait fermer en raison du trop peu d'effectif.

Le surlendemain, je commençais en clis dans une école pratiquant la semaine de 4 jours et demi.

Ayant fait ma rentrée au mois d'août, je leur ai donc "offert"deux semaines de boulot gratos( en plus de la crasse que l'EN m'avait faite :ninja: ) .

Maintenant que l'année s'est écoulée, je peux y penser à tête reposée, et ça m'énerve... :angry:

Et vous, tout cela vous évoque quoi? Je vous écoute :rolleyes:

Posté(e)
:huh: Heu................................. non, je ne vais pas écrire ce que je pense! La même chose que toi, probablement... :idontno:
Posté(e)

Je comprends pas bien ... on n 'est pas plus payé quand on est en classe que quand on est en vacances... tu veux dire qu'en fait en ayant commencé ton année en semaine de 4 jours tu as fait des heures "sup" que tu n'as récupérées plus tard en passant à un calendrier différent? Tu avais fait ta rentrée combien de jours avant ceux qui font la semaine de 4 et demi?

Posté(e)

Bonsoir, ce que j'en pense est simple: essaye de récupérer tes jours. Je ne sais pas si c'est possible étant donné que l'année est terminée, mais une de mes collègues qui était à 80% l'année dernière avait fait 2 jours de trop, elle a demandé à les récupérer un peu plus tard dans l'année. Certes, elle n'a pas pu choisir ces jours de récupération mais elle les a eu. Non mais :angry: :angry:

Posté(e)

Merci Héloïse de compatir.

Oui, Carli, tu as bien compris. J'ai pris la classe deux semaines avant ceux qui sont en semaine de quatre jours et demi. Puis je les ai rejoint. Donc, j'ai travaillé plus qu'eux dans l'année.

Pendant les vacances, c'est les vacances. :D

Posté(e)

Je vais tenter de joindre la DIRH.

Peut-être qu'ils vont me payer deux semaines en Polynésie, on sait jamais.

Et si c'est trop tard...eh ben si c'est trop tard... j'aurais les B... :angry::ninja:

Posté(e)
Je vais tenter de joindre la DIRH.

Peut-être qu'ils vont me payer deux semaines en Polynésie, on sait jamais.

Et si c'est trop tard...eh ben si c'est trop tard... j'aurais les B... :angry::ninja:

Ah oui ok en effet ! essaie de voir peut être comment font les collègues brigades qui commencent l'année en 4 jours et finissent en 4 et demi , y'a peut être des trucs de prévus pour ça mais c'est peut être trop tard? à moins qu'on te fasse cadeau des heures d'animation péda cette année...

Posté(e)

Bon, j'ai envoyé un mail ce matin à l'IA. On verra bien ce qu'ils me disent. :)

Posté(e)

normalement tu devrais demander des jours de récupération mais je ne sais pas si c'est possible une fois l'année terminée... en tant que zil j'étais à 4 jour et j'ai accepté de travailler sur des écoles à 4 et demi et donc les samedis en plus étaient récupérés donc je partais plutôt en vacances (par exemple)...

Posté(e)
normalement tu devrais demander des jours de récupération mais je ne sais pas si c'est possible une fois l'année terminée... en tant que zil j'étais à 4 jour et j'ai accepté de travailler sur des écoles à 4 et demi et donc les samedis en plus étaient récupérés donc je partais plutôt en vacances (par exemple)...

Merci d'avoir jeté un oeil à mon post. J'ai effectivement demandé -poliment, bien sûr :P -des jours de récupération. Advienne que pourra... Au moins, j'aurai demandé mon dû.

Posté(e)

Le principal, c'est de demander, comme ça tu sais que tu as fait le nécéssaire. Maintenant, tiens nous au courant..................