Aller au contenu

Transfet IUFM


choupinette2

Messages recommandés

hello à tous ,

Etant PE 2 pour la rentrée 200è-2008, je souhaite savoir s'il y a des personnes d'antony souhaitant effectuées un transfert vers cergy .

merci à tous

je suis joignable sur le mail suivant : h_hedhiri@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi vi vi, tout à fait!

La commission aura lieu entre le 20 et le 24 août.

Idem pour toi ou bien tu es à Cergy et tu souhaites aller à Antony?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi vi vi, tout à fait!

La commission aura lieu entre le 20 et le 24 août.

Idem pour toi ou bien tu es à Cergy et tu souhaites aller à Antony?

Bonjour,

je suis dans le meme cas: je suis affectée à Cergy et souhaite aller à Antony. Pour les commisions sais tu comment ca se passe?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un courrier à l'iufm de Versailles en juillet peu de temps après les résultats pour expliquer ma situation. L'iufm m'a envoyé un formulaire de transfert de scolarité et la liste des pièces à retourner avant le 15 juillet en précisant que la commission aurait lieu entre le 20 et 24 août et que les critères essentiellement retenus seraient la charge de famille ou les raisons de santé.

Donc je serai sans doute fixée la semaine prochaine du moins je l'espère. C'est tout ce que je sais pour l'instant! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un courrier à l'iufm de Versailles en juillet peu de temps après les résultats pour expliquer ma situation. L'iufm m'a envoyé un formulaire de transfert de scolarité et la liste des pièces à retourner avant le 15 juillet en précisant que la commission aurait lieu entre le 20 et 24 août et que les critères essentiellement retenus seraient la charge de famille ou les raisons de santé.

Donc je serai sans doute fixée la semaine prochaine du moins je l'espère. C'est tout ce que je sais pour l'instant! :unsure:

Ce qui me semble quand même étrange c'est que j'ai bien respecté ce délai, j'ai même envoyé tout ça fin juin et j'ai eu une réponse début juillet. Il me semble qu'il devait y avoir deux commissions, je pensais qu'il y en avait une pour les demandes arrivées en juillet et une autre pour les demandes arrivées en aout...pourquoi n'as-tu pas eu la réponse toi en juillet??? :huh: PPPPPPPPPPPPPPFIOUUUUUUU je ne comprends pas tout hein! :wacko:

Bref....toujours est-il que je vais retenter ma chance même si je n'y crois pas réellement... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, il y a 2 commissions: 1 fin juin pour les LC et 1 fin août pour les PE2 nouvellement nommés. Comme on a les résultats du concours que début juillet.... je participe donc à celle d'août! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis comme pylouille c'est-à-dire recrutée sur lc, devant aller à Antony ce qui est à 2h de chez moi. J'ai demandé un transfert pour Cergy en juillet qui a été aussi refusé.

J'avais aussi compris (par l'intermédiare des syndicats) que les changements entre lc et les autres sont impossibles.

Je trouve ça abérant sous prétexte que l'on n'a pas passé le concours la même année on ne peut pas échangé et donc on va se taper des horaires de fou en se croisant dans les transports... c'est si compliqué de faire simple et d'améliorer les conditions de travail des personnes...

Si certaines personnes sont ok pour que l'on se déplace ensemble ou alors que l'on fasse des courriers joints ou autre... je suis preneuse.

N'hésitez pas à me contacter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis comme pylouille c'est-à-dire recrutée sur lc, devant aller à Antony ce qui est à 2h de chez moi. J'ai demandé un transfert pour Cergy en juillet qui a été aussi refusé.

J'avais aussi compris (par l'intermédiaire des syndicats) que les changements entre lc et les autres sont impossibles.

Je trouve ça abérant sous prétexte que l'on n'a pas passé le concours la même année on ne peut pas échangé et donc on va se taper des horaires de fou en se croisant dans les transports... c'est si compliqué de faire simple et d'améliorer les conditions de travail des personnes...

Si certaines personnes sont ok pour que l'on se déplace ensemble ou alors que l'on fasse des courriers joints ou autre... je suis preneuse.

N'hésitez pas à me contacter.

Alors là! Tu as bien raison! Je trouve ça plus que stupide!!! Je ne comprends pas ces refus... :huh:

Alors après, peut être préfèrent-ils donner priorité aux mères famille et puis refuser tous les autres car peut-être il y a t-il plus de demandes que de possibilités...mais bon! <_<

Je pense que ce n'est que parce que ce serait trop lourd à gérer pour eux que nos demandes sont refusées! En même temps on supprime des postes dans l'éducation nationale....il fallait au contraire embaucher des personnes exprès pour gérer tout ça!!!!! C'est pas fino!!!! :lol: :lol:

Donazee merci de ta réponse, c'est plus clair maintenant!!!Donc en gros, nous les LC on se fait encore avoir!! :D si il y a des possibilités pour faire des transferts, les mamans "nouvellement" PE vont avoir une réponse favorable et s'il reste des places, ils ne vont pas s'ennuyer à aller chercher des LC dont le sort est réglé et ils vont prendre les PE "nouvellement " nommés aussi!!!!!!!!! :D NON? ça me parait logique ! <_< A moins qu'ils ne prennent que les mamans... :huh:

Bon, j'arrête mes pronostics en concluant que c'est bien débile mais que maintenant plus rien ne m'étonne de la part de l'éducation nationale.... :D

Ceci dit, ma 2nd lettre est prête à partir et je vais insisterlourdement pour un transfert!!!!!!!!!!!!Même si on me claque les portes au nez! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, il y a 2 commissions: 1 fin juin pour les LC et 1 fin août pour les PE2 nouvellement nommés. Comme on a les résultats du concours que début juillet.... je participe donc à celle d'août! :)

bonjour,

je croyais que les transferts n'étaient pas accordés aux vues des lectures sur d'autres posts. est ce que tu as trouvé un binôme pour échanger avec toi?

bon courage pour ton transfert :)

mistick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...