Aller au contenu

Demande de Transfert


choupinette2

Messages recommandés

hello pylouille ,

Etant PE 2 pour la rentrée 200è-2008 à Cergy, je souhaite savoir si ta demande est toujours là , pour un éventuel transfert à Cergy, car me concernant et étant résidente dans paris, Antony m'arrangerait beaucoup plus....;merci

je suis joignable sur le mail suivant : h_hedhiri@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello pylouille ,

Etant PE 2 pour la rentrée 200è-2008 à Cergy, je souhaite savoir si ta demande est toujours là , pour un éventuel transfert à Cergy, car me concernant et étant résidente dans paris, Antony m'arrangerait beaucoup plus....;merci

je suis joignable sur le mail suivant : h_hedhiri@yahoo.fr

Coucou! Oulala...me disais...qu'est ce qu'on peut bien me vouloir??? :huh: Un message rien que pour moi!! :P

Je suis très touchée de ta sollicitation choupinette! :lol: Le problème c'est qu'il me semble que les changements comme ça entre futurs PE2 ne fonctionnent pas :cry: Le sujet a été abordé déjà il me semble... :cry: C'est ce qu'on nous répondrait à l'IA lorsque nous demandons si c'est possible :cry:

A moins que quelqu'un ici ne me contredise et nous en dise plus... :ninja:

Au cas où choupinette, je suis évidemment d'accord pour un éventuel transfert entre toi et moi! :D Antony est très loin de chez moi alors si il y a moyen de moyenner! :biggrinthumb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re et pas de panique pylouille.... lool ( pour le message).

Je tiens compte de ta réponse et ce que je propose est que je passe un coup de file à IA afin d'avoir un supplément d'info, et par conséquent je te tiens informée de la suite ,ou sinon tu me contacts sur mon mail perso.

Merci pour ta réponse rapide et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re et pas de panique pylouille.... lool ( pour le message).

Je tiens compte de ta réponse et ce que je propose est que je passe un coup de file à IA afin d'avoir un supplément d'info, et par conséquent je te tiens informée de la suite ,ou sinon tu me contacts sur mon mail perso.

Merci pour ta réponse rapide et à bientôt

Bon et bien je ne sais pas si tu auras mon message ce soir mais je suis d'accord avec ce que tu as dit! :D Tente d'appeler l'IA et tiens moi au courant! Le mieux est peut-être que nous nous écrivions par message privé! ;)(sinon j'ai pris note de ton mail perso!) Tu cliques sur mon pseudo et tu utilises l'option "envoyer un message". Tiens moi au courant! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choupinette ne peut pas encore poster de mp, elle n'a pas assez de messages à son actif! ;)

AH?! :huh: Merci de cette info...! Info plutôt étrange... Il faut atteindre un seuil pour parler en mp... :huh: Ah? :blink: Pour quelle raison...:blink:

Bon et bien choupinette, si tu as mon message et des nouvelles, fais un signe...(je sais pas...au hasard, tape 3 fois...signaux de fumée...fusée de détresse... :P ) et je t'écrirai sur ton mail! ;)

Bonne fin de soirée !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH?! :huh: Merci de cette info...! Info plutôt étrange... Il faut atteindre un seuil pour parler en mp... :huh: Ah? :blink: Pour quelle raison... :blink:

Toi, t'as pas lu la Charte!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu à Choupinette2 sur un autre post. En effet, je crains que ça soit délicat d'opérer un transfert de cette manière. En ce qui me concerne j'ai rempli le formulaire que j'ai renvoyé à l'iufm de Versailles qui centralise toutes les demandes, il y a un service spécial. On doit être un paquet à vouloir changer je pense. Mais à vrai dire ça ne coûte rien d'essayer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH?! Merci de cette info...! Info plutôt étrange... Il faut atteindre un seuil pour parler en mp... :huh: Ah? :blink: Pour quelle raison... :blink:

Toi, t'as pas lu la Charte!!!

:happy: Heu....sisi biensûr.... :blush: évidemment.... humpf... :ninja:

Donazee, tu as renvoyé un formulaire qui te demandais des pièces justificatives pour le transfert accompagné d'une lettre de motivation?C'est bien ça..??

Non parc que moi, je n'ai eu que ça et j'ai déjà eu la réponse en juillet... :(

Je ne veux pas être indiscrète mais tu as des enfants ou une raison primordiale pour demander un changement??Je demande ça parce que je fais mon enquête et apparemment les personnes ayant obtenu un transfert sont les mamans de familles nombreuses!! :P :P

Bonne chance :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, j'ai fait un courrier + formulaire + pièces justificatives.

Effectivement les raisons prises en compte pour un transfert de scolarité d'après le formulaire sont la charge de famille(c'est mon cas) ou les problèmes de santé. Mais après ça dépend aussi de ta situation personnelle je crois.

Tu devrais peut-être retenter une demande pour la commission fin août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, j'ai fait un courrier + formulaire + pièces justificatives.

Effectivement les raisons prises en compte pour un transfert de scolarité d'après le formulaire sont la charge de famille(c'est mon cas) ou les problèmes de santé. Mais après ça dépend aussi de ta situation personnelle je crois.

Tu devrais peut-être retenter une demande pour la commission fin août.

Merci pour ta réponse! Je vais retenter effectivement de renvoyer une lettre...qui ne tente rien... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui! Il faut pas hésiter! Et puis moi j'ai su par hasard qu'on pouvait faire une demande de transfert avec un formulaire, une commission.... juste avant de partir en vacances. Bon c'est pas encore gagné mais avec un peu de veine, on verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...