Eric18 Posté(e) 15 août 2007 Posté(e) 15 août 2007 Je savais pas qu'il fallait s'inscrire sur le net et remplir des voeux...j'ai juste renvoyer le dossier concernant mon IUFM. Voici le lien : http://www.iufm.education.fr/devenir-ens/a...-2nd-degre.html Si quelqu'un peut expliquer.
titikitten Posté(e) 16 août 2007 Posté(e) 16 août 2007 Ca dépend peut-être de ton académie Par exemple, je suis à l'académie de Créteil et il nous est demandé d'envoyer nos voeux avant le 17 août ET en parallèle, de remplir la même chose sur internet. Si c'est un oubli, tu as peut-être encore le temps, je crois que pour Créteil c'est jusqu'au 17 (ou 27 ) août.
Eric18 Posté(e) 16 août 2007 Auteur Posté(e) 16 août 2007 J'ai bien envoyé mon dossier à l'IUFM, c'est pour ça que je vois pas l'interêt de ces second voeux. Mais, je le ferai tout de même
moiceline Posté(e) 16 août 2007 Posté(e) 16 août 2007 il me semble que ce lien est pour les profs du 2sd degré Regarde bien
titikitten Posté(e) 16 août 2007 Posté(e) 16 août 2007 J'ai bien envoyé mon dossier à l'IUFM, c'est pour ça que je vois pas l'interêt de ces second voeux. Mais, je le ferai tout de même Je crois que c'est juste pour confirmation. Et puis je me suis trompée, je crois que c'est jusqu'au 23 août finalement
Messages recommandés