Anwamanë Posté(e) 16 août 2007 Posté(e) 16 août 2007 Planches à histoires pour les 3 petits cochons avec texte. Planches à histoires pour les 3 petits cochons (sans texte). Planches à histoires pour Boucle d'Or ( avec le petit ourson en chaise roulante) ( sans texte) Issus du site Hop'toys
FRED RUN Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 Merci beaucoup. Très intéressant pour moi qui travaille sur les contes traditionnels en début d'année et qui suis à la recherche d'images séquentielles.
Watteau Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 Tu as trouvé les planches dans quelle partie du site Anwamané ? Je suis plutôt mal embouchée ce matin
Moustache Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 ici http://www.hoptoys.fr/Documents_sympas_a_imprimer-pg-14.html
chaperonrasta Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 Tu as trouvé les planches dans quelle partie du site Anwamané ? Je suis plutôt mal embouchée ce matin Il y a un onglet à télécharger en bas à gauche avec documents sympas à imprimer; tu les trouveras ici.
Messages recommandés