Aller au contenu

Infos sur l'IUFM de Gravelines


Elodie62

Messages recommandés

bonjour à tous !

clemzz comment se fait-il que tu n'ais pas été appelé alors que le bruit court que tout le monde l'a été ????

Coucou rufio, tu m'inquiètes là!! Personne n'a encore été appelé sur la liste co! Ou alors y a un problème???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • émie59

    23

  • Elodie62

    13

  • rufio

    9

  • guigui0931

    6

Bonjour chers futurs collègues ;)

L'année passée il y avait 86 pe2 à gravelines, ça ne fait pas beaucoup de groupes, sûrement 3 ou 4

J'ai l'impression que jeudi n'arrivera jamais... :cry:

Et je me disais, en lisant les autres posts: si on faisait connaissance pour de vrai le jour de la rentrée? En ce qui me concerne je ne connais personne dans ce centre, et comme l'année s'annonce chargée et éprouvante... :blush:

Enfin, avis aux intéressés...

Rufio je vais peut-être dire une bêtise et peut-être qu'ils n'y pourront rien mais as-tu pensé aux syndicats pour une aide éventuelle?

Moi, non plus je ne connais personne puisque je viens de l'IUFM d'Outreau, et de plus 3ème voie (nous étions 17 ) et je suis partante pour faire connaissance avec vous tous :blush: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers futurs collègues ;)

L'année passée il y avait 86 pe2 à gravelines, ça ne fait pas beaucoup de groupes, sûrement 3 ou 4

J'ai l'impression que jeudi n'arrivera jamais... :cry:

Et je me disais, en lisant les autres posts: si on faisait connaissance pour de vrai le jour de la rentrée? En ce qui me concerne je ne connais personne dans ce centre, et comme l'année s'annonce chargée et éprouvante... :blush:

Enfin, avis aux intéressés...

Rufio je vais peut-être dire une bêtise et peut-être qu'ils n'y pourront rien mais as-tu pensé aux syndicats pour une aide éventuelle?

Moi, non plus je ne connais personne puisque je viens de l'IUFM d'Outreau, et de plus 3ème voie (nous étions 17 ) et je suis partante pour faire connaissance avec vous tous :blush: !

et de deux! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre à émie59, je suis bien "une". (comment faîtes vous pour citer des commentaires précédents?)

Je suis génée de rapporter la mauvaise nouvelle, vous l'avez peut-être déjà remarqué sur le site de l'iufm : on aurait pas les affectations avant le 31 août à midi!!!!!!!! :(

hum...hum...restons ZEN!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre à émie59, je suis bien "une". (comment faîtes vous pour citer des commentaires précédents?)

Je suis génée de rapporter la mauvaise nouvelle, vous l'avez peut-être déjà remarqué sur le site de l'iufm : on aurait pas les affectations avant le 31 août à midi!!!!!!!! :(

hum...hum...restons ZEN!!!!

Pour citer des commentaires précédents tu cliques sur le Répondre qui est dans l'encadré bleu, il y en a un à la fin de chaque message ;) Là tu n'auras plus qu'à répondre en dessous du message (euh c'est clair? :blush: )

Je sais bien que le mot d'ordre quand tu es dans l'éducation nationale c'est ADAPTATION ET VITE VITE VITE mais quand même, on fait notre rentrée de pe2 seulement, ils auraient pu nous laisser un peu de répit :thumbdown:

Ah nan mais j'te jure <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!!

Eh oui moi aussi je suis PE2 à Gravelines à partir de ce samedi 1er septembre!!! une de plus lol

En ce qui me concerne j'ai passé ma PE1 là-bas et dans l'ensemble ca s'est bien passé malgrès quelques personnes qui attrapent vite l'esprit de concours mais bon c'est la vie lol

Bizarrement je ne suis pas trop stressée pour la rentrée, je pense que samedi ca ira mais le pire ca sera lundi matin!!! Vivement qu'on sache où on va mais apparement ils sont pas pressés pour nous le dire (31 aout soit la veille de la reprise!!! super!!)

Bisous à vous tous et peut etre à samedi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!!!!!!!!!!!!!!

Et une de plus!!!! Moi aussi je suis affectée sur Gravelines à la rentrée. Moi je stresse un peu pour le stage filé car j'habite dans le Pas de Calais donc j'espère que je ne serai pas trop loin de chez moi! Sinon, je connais l'IUFM puisque j'y ai fait ma PE1! j'étais avec oregolac!

J'espère que cette année l'entre-aide sera de mise! Entre collègues :happy:

Bonne soirée à tous!!!!!! et à samedi!

au fait est-ce que quelqu'un sait combien de temps ça va durer samedi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh mais que de monde à Gravelines!!! :P

Oui moi aussi je suis pour l'entraide cette année, vu comme ça commence va falloir se serrer les coudes chers collègues...

Aucune idée du temps que ça va prendre samedi, probablement toute la matinée. Bah alors Lamelanie, t'es pas encore rentrée que t'es déjà pressée de partir? lol

Sinon ça tient toujours pour une rencontre Edpienne samedi... pour le moment Elodie62 et moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!!!!!!!!!!!!!!

Et une de plus!!!! Moi aussi je suis affectée sur Gravelines à la rentrée. Moi je stresse un peu pour le stage filé car j'habite dans le Pas de Calais donc j'espère que je ne serai pas trop loin de chez moi! Sinon, je connais l'IUFM puisque j'y ai fait ma PE1! j'étais avec oregolac!

J'espère que cette année l'entre-aide sera de mise! Entre collègues :happy:

Bonne soirée à tous!!!!!! et à samedi!

au fait est-ce que quelqu'un sait combien de temps ça va durer samedi?

Coucou,

Moi aussi j'habite dans le Pas de Calais donc j'angoisse un peu pour le SF :( mais bon l'IUFM de Gravelines n'était qu'à 30min de chez moi par rapport à Outreau qui était à 45min... J'y gagne en trajet.

Courage tous et toutes pour tenir jusqu'à demain :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien apparement on ne va pas avoir les résultats de stage filé en avance!!! ils abusent quand meme... vive l'administration lol

Sinon je ne suis pas contre une rencontre Edpienne lol et en ce qui concerne l'entraide on en aura bien besoin je pense et vous pouvez compter sur moi...

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela ne vous dérange pas, je serai des vôtres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...